# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> Notions de base de l'aménagement paysager >> Content

Qu'est-ce un bogue ou animaux mangent de l'herbe

? Pour de nombreux propriétaires , l'herbe est une nuisance à croissance rapide pour être fauché sur une base hebdomadaire , mais pour certains organismes , c'est la nourriture . Animaux ont différentes raisons de l'ingestion de parties de votre pelouse . Il peut s'agir d'un besoin de fourrage alimentaire ajoutée ou le fait que l'herbe peut être leur principale source de nutrition . Élevage

vaches , les moutons et les chèvres seront goulûment dévorer une pelouse . Plusieurs estomacs de la vache sont conçus pour digérer l'herbe . Les chèvres et les moutons seront également mangent de l'herbe , mais ils sont plus utiles à manger les mauvaises herbes , d'arbustes et de vignes ligneuses . Certains agriculteurs utilisent du bétail pour leurs capacités de défrichement . Certaines entreprises ont même louer ces outils d'aménagement paysager vivant à effacer de grandes parcelles de terre .

Insectes

pelouses ont une variété d' insectes ennemis que Munch sur l'herbe , la création de zones mortes et les zones sèches . Parmi ces parasites sont les vers gris, vers blancs , punaises et les pyrales des prés . Les vers blancs vivent juste sous la surface du sol et se nourrissent de racines d'herbe . Ces larves se développent plus tard pour avoir différents types de coléoptères , y compris le jardin ravageur connu sous le scarabée japonais . Punaises jeunes ou "nymphes" sucent la sève de l'herbe , créant des taches jaunes et brunes sur les lames . Pyrale des prés sont les larves de petits papillons gris ou blancs . Ces larves mangent les brins d'herbe au niveau du sol , laissant la croissance de la pelouse inégale . Les vers gris sont les chenilles de papillons qui se nourrissent aussi de brins d'herbe au niveau du sol . Dommages causés par les vers gris herbe est presque impossible de distinguer les dommages causés par la pyrale des prés .
Chats de

Maison Animaux grignotent souvent sur ​​l'herbe .

deux chats et les chiens ont été connus pour grignoter sur l'herbe pour des raisons qui restent un mystère . Ils peuvent avoir faim , dentition ou tout simplement profiter de la texture de votre pelouse . Ils peuvent également essayer de calmer des maux d'estomac en induisant délibérément vomissements . Selon PetMD , la plupart de ces collations insolite est inoffensif . Une nouvelle tendance dans la propriété chat est de fournir à votre minou avec " l'herbe de chat " cultivé spécifiquement pour la consommation et la jouissance de chats .
Avertissement

Un animal de la maison manger de l'herbe est pas un spectacle insolite ou inquiétant - la plupart du temps . Cependant , cela peut indiquer un problème de santé tels que des maux d'estomac . Si l'herbe - manger l'habitude de votre animal de compagnie est accompagnée d'autres symptômes de détérioration de la santé , prendre l'animal à un vétérinaire pour un examen complet .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-basics/1007091283.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.