# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Comment obtenir des semences à germer pour une usine de fruits

Culture de fruits à la maison est une façon amusante de réduire les coûts d'alimentation et de sensibiliser les enfants à l'écologie . Fruit le plus vendu dans le commerce est produit par la plantation de boutures d'arbres mères dans un environnement strictement contrôlé , à préserver des variétés de fruits pur et taille uniforme . Les jardiniers doivent s'attendre à une plus grande variété dans leurs rendements . Choses que vous devez
stands de fruits ou la feuille de cuisson de graines ou feuilles cerclées
sable ou de tourbe
récipient hermétique de Casse-Noisette de mousse de café ou récipient en plastique petite
rempotage le sol Photos lait carton
Voir Instructions
1

Enregistrer fosses de pêches, les prunes et les cerises , ainsi que des semences de pommes et de poires . Étaler les noyaux de fruits et de graines sur une plaque à biscuits , et les conserver dans un endroit frais , sec comme un comptoir de la cuisine pendant plusieurs jours . Cela permet aux coquilles des fosses à sécher et les rend plus faciles à casser.
2

Crack noyaux de fruits . Placez la fosse sèche dans un casse-noix , et d'appliquer en douceur , force constante jusqu'à ce que les fissures de la coquille , en faisant attention de ne pas écraser les graines à l'intérieur . Retirer les graines de la fosse . Des graines de fruits qui n'ont pas de fosses sont prêts pour le stockage. Stocker les graines séchées dans un récipient hermétique et conserver dans le réfrigérateur jusqu'à ce que trois à quatre mois avant la saison des semis de printemps .
3

tremper les graines sèches pendant une nuit dans un récipient en plastique de froid eau . Remplissez les boîtes de café ou de petits contenants de plastique trois quarts pleins de sable , mousse de tourbe ou un montant égal de chacun. S'assurer que les récipients sont ventilés par piquer des trous dans les couvercles . Placez les graines dans le mélange - les planter 1/2 pouce à 1 pouce en dessous de la surface - et ensuite le stocker dans le réfrigérateur . Ce processus est appelé stratification et imite les conditions hivernales humides de la saison de croissance naturelle .
4

Surveillez les graines quotidiennes . Assurer le sable ou de la tourbe mélange est humide , et la température du réfrigérateur reste de 35 à 40 degrés Fahrenheit . La durée de germination peut varier de quelques jours à plusieurs mois , en fonction du fruit . Radicelles blanches poussent dans le sol quand la germination a eu lieu, et peuvent ensuite être plantées dans des pots ou des boîtes de lait de continuer à croître à l'intérieur en préparation pour la saison de croissance à l'extérieur.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022717.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.