# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Différentes variétés de mûres

Blackberry variétés sont caractérisées par leurs habitudes de croissance. Certaines variétés de mûriers tenir debout , certains ont de fuite cannes qui nécessitent un treillis et certains sont une combinaison des deux . Mûriers peuvent aussi ont des épines ou être sans épines . Comprendre chaque caractéristique de choisir la variété mûre pour votre jardin de la maison . Ériger

variétés Ériger de mûres sont autosuffisants , à condition de les tailler durant l'été et de les garder à une hauteur de 3 à 4 pieds . Ériger variétés peuvent ou ne peuvent pas avoir des épines . Ils produisent des fruits de deux semaines à un mois plus tôt et sont plus tolérants au froid que de fuite ou semi- arrière variétés . Choctaw , Brazos , Cheyenne , Cherokee et Shawnee sont épineuses , debout variétés de mûres . Arapaho , Apache et Navajo sont des variétés dressées qui sont sans épines .
Trailing

suivi variétés peut également être appelé dewberries . Les cannes ont des épines , sont sensibles au froid et sont moins vigoureux que les autres variétés . Treillis de fuite variétés sur un système d'au moins 5 pieds de haut et assez large pour ventilateur sur les pousses de soutien. Ne pas tailler ou couper fuite variétés au cours de la saison de croissance . Nettoyez les vieilles tiges au cours de la période de dormance . Oklawaha et Flordagrand existe deux variétés de fuite .

Semis

semi- arrière , ou semi-dressées , les variétés sont sans épines et nécessitent un palissage . Ces variétés sont cultivées de façon similaire à fuite variétés, mais ont tendance à être plus tolérants au froid que les variétés de fuite . Black Satin , Hull , Chester et de la Triple Couronne des variétés semi-trailing/semi-erect .

Primocannes

Mûres commencent à porter leurs fruits l'année après la plantation . Au cours de la première saison , les tiges fructifères produisent des fleurs mais pas de fruits . Au cours de la deuxième saison , ces cannes sont appelés tiges florifères et produisent des fleurs ainsi que des fruits avant de mourir . En 2004 , l'Université de l'Arkansas a publié les premières mûres qui produisent des fruits sur les tiges fructifères . Mûres repousses - fruits sont dressées types épineux . Premier Jim , le premier janvier et le premier Ark sont des variétés des tiges fructifères - fructification .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102508.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.