Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Êtes-vous couper les mauvaises parties d'une plante Strawberry

? Lorsque certaines maladies touchent des fraisiers , enlever et détruire les parties infectées des plantes peut parfois aider à prévenir la propagation de la maladie à d'autres plantes . Soyez conscient du potentiel pour de multiples maladies d'affecter la même plante en même temps . L'Université du site Web de lutte antiparasitaire intégrée de l'Illinois Extension avertit que plusieurs maladies peuvent même infecter la même feuille d'une plante unique . Moisissure grise

Le champignon Botrytis cinerea provoque le développement de la pourriture grise et pourriture grise de fraises . Le champignon vit dans le sol et sur ​​les parties de la plante , et le champignon peut vivre dans n'importe quelle partie de la plante . Enlevez tous les débris de plantes et ramasser et éliminer les baies infectées de la zone de culture . Enlever tout aussi des fruits immatures endommagées par le gel et les feuilles mortes . Le Clemson Cooperative Extension avertit que une étape clé pour le contrôle de la maladie est de retirer les feuilles mortes à la fin de l'hiver , avant de pailler les plantes .

Feuille maladies

avec les maladies fraise de feuilles tels que la tache , la tache pourpre et la brûlure des feuilles , les infections fongiques se cachent dans les matières végétales mortes et les plantes infectées . Selon la Clemson Cooperative Extension , même un petit nombre de plantes infectées peut se propager une infection à endommager ou de détruire toute une plantation . Retirez les feuilles infectées , les plantes malades et tous les débris végétaux à la fraise du jardin après la récolte . Graver matériel végétal infecté .

Anthracnose

Le anthracnose , une maladie fongique peut infecter les couronnes, les feuilles, les stolons , les pétioles et les fruits de fraises . Retirez tous les fruits touchés et parties de plantes . Enlever le matériel végétal malade pas seulement de l'usine , mais à partir de la zone de culture . En outre , la Virginie Cooperative Extension recommande de supprimer toutes les plantes dans un 5 - à rayon de 10 pieds d'une plante infectée . L'extension note que la suppression de baies infectées peut réduire la pression de la maladie , mais l'agent pathogène reste dans les tissus végétaux .
Cuir Rot

Avec le cuir pourriture de la maladie de fruits , causée par transmis par le sol Phytophthora cactorum , vous devez retirer et jeter les baies infectées . Suivre la cohérence cuir témoin de la chair des baies récoltées et la décoloration brun-rougeâtre ou pourpre des fruits comme des signes d'infection , note l' Iowa State University Extension .

Juin Jaunes

La cause exacte de la jaunisse de juin a pas été déterminée . Distorsion des feuilles panachées et dans les plants de fraises sont deux des principaux symptômes , et temps froid semble être un déclencheur pour des symptômes . La maladie est considérée comme imprévisible et progressive . Les plantes affectées doivent être enlevés et détruits .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102512.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com