Bleu lin pousse de 18 à 24 pouces de hauteur et 12 pouces de large en plein soleil dans un sol bien drainé . Meilleur utilisé en masse dans les rocailles ou sur les fronts des frontières , chaque fleur fleurit en début de matinée et typiquement gouttes en fin d'après . Il ya une profusion de fleurs , cependant, et ils peuvent être en fleur jusqu'à 12 semaines en été . Parce que leurs racines peuvent être peu profonde , les plantes de lin bleu ne passe pas l'hiver et dans les climats froids quand ils sont plantés dans l'argile , où ils ne peuvent durer deux à quatre ans et où les racines peuvent pourrir . Les plantes sont plus longue durée de vie dans le sol de sable où ils peuvent mettre bas longues racines pivotantes et l'eau ne s'accumule pas.
Nouvelles plantations
Coupez lin bleu nouvellement plantés retour d'un demi- avec des ciseaux afin de promouvoir une nouvelle croissance touffue , car ils ont tendance à devenir grêles et disquette . Les plantes qui ne sont pas parés de fleurs mai à la fin du printemps dans leur première année , même quand il commence à partir de semences; les plantes sont utilisées comme des annuelles où le sol et le drainage sont pauvres . Coupé plantes ont une croissance plus compacte et la floraison à partir de la mi-été .
Plantes établies
plants de lin bleu établies peuvent commencer à ouvrir au centre et flop sur en plein été. Taillez -les par un tiers à la moitié après la floraison . Ils fleurissent de nouveau , mais les fleurs peuvent être plus petites . Arrosez-les tout de suite après vous les taillez pour encourager la repousse . Vous pouvez leur donner une autre cisaillement lumière après leur floraison à nouveau pour garder compact , si nécessaire . Couper les plantes jusqu'à leur croissance basale à la fin de l'hiver au début du printemps avant le début de la nouvelle croissance .
Auto-ensemencement
déplacement haut le pied , ou enlevant les vieilles têtes de fleurs , aide à contrôler la tendance des plantes à l'auto- graine . Lorsque vous coupez lin bleu dos après la floraison , vous cisailler les têtes de semences potentiels . Si vous tondre leur retour après leur dernière floraison, vous pouvez laisser plusieurs plantes comme si vos plantes ont été mis en place depuis plusieurs années . Graines tombent comme les épis mûrissent pour démarrer de nouvelles plantes au printemps pour remplacer ceux qui peuvent mourir . Sur beaucoup de fleurs , vous pouvez souvent juste enlever les vieilles têtes de fleurs , mais les tiges de lin , mais ils regardent délicate , sont fibreux et difficile à briser , de sorte cisaillement est le meilleur choix pour déplacement haut le pied .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-perennials/1007024272.html