sécateur
Handsaw
Afficher plus instructions
Le 1
réduire vignes après tout fruit a été récolté et la vigne a disparu en dormance . Coupe d'automne est préférable de faire après feuilles sont tombées , mais avant que les températures de congélation de longue durée, lorsque la sève de la vigne est faible et les cannes ont durci .
2
Identifier une nouvelle croissance. Les vignes sont cultivées sur une nouvelle croissance de chaque année , et les meilleurs fruits proviennent de nouvelles pousses formées sur des cannes de l'année précédente . Ans cannes sont à peu près aussi épais qu'un crayon et avoir de la lumière , l'écorce lisse , par opposition à cannes âgées , qui sont plus épais et ont foncé , écorce rugueuse .
3
Choisissez les cannes conserver. Choisissez-en deux à quatre des plus sains cannes de la croissance de l' année précédente . Ils doivent avoir des nœuds ( où les feuilles et les fruits passeront de la saison prochaine ) environ tous les 8 à 12 pouces .
4
Couper les tiges au ras du tronc restant , en utilisant un sécateur pour mince cannes ou une scie à main pour épais , cannes fibreux . Ce devrait être d'environ 75 à 90 pour cent de la nouvelle bois qui a grandi dans la saison précédente , en plus de toute vieille croissance ne parés l'année précédente. Même si cela peut sembler trop , pas assez de coupe arrière mène à fruits de mauvaise qualité dans la prochaine saison .
5
Retirez toutes les vrilles près du tronc ou des cannes . Ces vrilles peuvent entourer le tronc ou les cannes , tuant les bras fruitiers ou pire , toute la vigne .
6
Nettoyer toutes les cannes coupées, les débris, les mauvaises herbes et les broussailles. Cela assure une circulation d'air adéquate pour vos vignes et supprime les obstacles à l'eau de la vigne et l'absorption des nutriments .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106487.html