# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Hauteur d'un fraisier

Le fraisier est une plante vivace à croissance lente propagation qui pousse très près du sol , semblable à une couverture du sol . Les plants de fraises sont un ajout coloré à tout jardin de la maison , et le fruit est relativement facile à cultiver . Ces petites plantes ont limité les besoins en espace . Dans l'ensemble, la hauteur moyenne de tous les plants de fraisiers est comprise entre 4 et 8 cm . Cultivars de fraises varient considérablement en termes d'adaptabilité , la saveur des fruits et de la productivité , de la taille des fruits et maladie générale et la résistance aux ravageurs . Cependant, il n'y a pas de variétés notamment plus grand ou plus que d'autres.
Usine Description

Les fraises sont considérés comme des herbes stolonifères car ils se propagent par stolons , également connu sous le nom des coureurs . La plante elle-même se compose de feuilles , des racines, une couronne , les coureurs et les plantes filles . La couronne , également connu sous le nom de la plante mère , est l'endroit où les feuilles et les bourgeons axillaires sont formés . Les coureurs se développent à partir des bourgeons axillaires des feuilles, l'étirement de la plante à l'horizontale . Plantes filles se forment à chaque autre nœud de coureurs. Plantes filles sont maintenues par les coureurs jusqu'à ce qu'ils forment un système racinaire indépendant . Une fois que les racines de la plante de fille sont entièrement formées , les coureurs se dessèchent , laissant une nouvelle usine à part entière.
Croissance formulaire

Toutes les variétés de fraisiers sont des plantes à croissance lente . Fraises ne font pas bon treilles parce que les coureurs doivent être en contact avec le sol pour se développer et former plantes filles . Si une forme de croissance plus grand est nécessaire, envisager d'utiliser un système hydroponique . Ces systèmes économes en espace et offrent hauteur d'un effet de cascade , avec des pots soigneusement disposées à la fois empilés et liés au centre .

Les fraises de
de sélection du site se développent aux États-Unis dans USDA Zone de rusticité 2 à la Zone 11. Cette plante envahissante se développe mieux dans bien drainé , loam sableux avec un degré élevé de matière organique . Le site doit recevoir plein soleil au moins six heures par jour . Idéalement , le site sera également avoir une pente très progressive . Évitez les endroits où , au cours des trois dernières années , les poivrons, les tomates , les aubergines ou les pommes de terre ont été cultivées . Ces plantes sont souvent porteurs verticilliose , qui est une maladie très grave qui peut tuer les plants de fraises ans après que les plantes infectées sont détruites .
Fruits de

Les fraises sont un fruit peu calorique que contenir des vitamines et autres éléments nutritifs sains. Techniquement , la partie comestible sucré de la fraise est considérée comme un fruit accessoire , composé en grande partie de tissu réceptacle gonflé . Le vrai fruit sont les akènes , qui sont les petits points noirs qui couvrent la surface extérieure . Fraise fruit mûrit 20 à 50 jours après la pollinisation . Lorsque cela se produit dépend en grande partie de l'endroit où les fraises sont plantés . Fraises préfèrent fruits lorsque les températures nocturnes sont supérieures à 50 degrés Fahrenheit et les températures diurnes sont inférieures à 80 degrés Fahrenheit .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.