# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des fraises >> Content

Les étapes d'un fraisier de croissance

Les fraisiers sont des plantes vivaces qui produisent de nouveaux coureurs et de fruits chaque année pendant quatre ou cinq ans . Ils se développent mieux dans bien drainé , un sol riche avec des niveaux de pH entre 5.0 et 6.5 . Les fraisiers ont besoin d'eau et de nutriments adéquate afin qu'ils puissent stocker de la nourriture pour la prochaine saison de croissance . Si la pluie hebdomadaire est inférieure à 1 pouce , vous aurez besoin de fournir de l'eau . Avant la plantation , demandez à votre bureau local de vulgarisation du comté pour vous aider à tester votre sol . Si nécessaire , ajouter de l'engrais riche en potasse et potassium dans le sol pour la production de fruits maximale Runner développement
.

Lors de la première saison de croissance , la plante-mère fait stolons . Les coureurs répartis , prennent racine dans le sol environnant , et forment plantes filles . L'Université Purdue Cooperative Extension recommande de disposer les coureurs de sorte qu'il ya cinq plants par pied carré de sol , les lignes qui sont de 12 à 18 pouces de large . Ce nombre limité de coureurs va croître vigoureusement et produire de multiples couronnes avec des rendements plus élevés .
Fleurs

Différents types de fraisiers produisent des fleurs à différents moments. Juin portant cultivars fleurissent une fois au cours du printemps ou de l'été . Cultivars à jour neutre fleurissent plusieurs fois par saison , et everbearers fleurissent deux fois par saison . Un bourgeon de fleur se développe à partir d'un noeud sur une hampe florale . Pour encourager le développement de coureur et la croissance des racines , enlever les fleurs de plantes Juin porteurs au cours de la première saison . L'Université de l'Illinois Extension recommande de supprimer remontante et les fleurs d'un jour neutre jusqu'à Juin de la première saison .
Fruit

Le calendrier des fraises ensemble des fruits dépend de la variété et les conditions météorologiques . Selon l'Université Cooperative Extension Service de l'Oklahoma State , la nouaison se produit 18 jusqu'à 45 jours après la floraison des fleurs . Les plantes qui reçoivent au moins six heures de plein soleil produiront les rendements les plus élevés . Certaines variétés sont roses quand elles sont mûres , et d'autres variétés sont rouges. Le fruit ne mûrira pas après l'avoir retiré de l'usine .
Rénovation

Rénovation compose des pratiques de gestion telles que la fertilisation et l'éclaircie les plants de fraisiers . Chaque année , les plants de fraises cultivées doivent être rénovés afin de maintenir la croissance et la production de fruits vigoureux . Selon le Cooperative Extension Service de l'Université Purdue , la rénovation devrait commencer immédiatement après la récolte des fruits final de la saison . Appliquer un engrais équilibré complet , à moins que les analyses de sol indiquent la nécessité d'une haute potasse ou engrais de potassium . Tondre le feuillage à 1 pouce au-dessus des couronnes et des plantes minces à cinq ou six plants par pied carré . Arrosez les plantes immédiatement après rénovation et assurez-vous que les plantes reçoivent suffisamment d'eau à Septembre.
Considérations

Pour assurer l'apparition des bourgeons pour la saison suivante , ne permettent pas de plantes à sécher en fin d'été et début d'automne . Le désherbage est important pour la croissance des plantes de fraise et le rendement . Pour éviter toute blessure aux herbicides à vos plants de fraisiers , contrôler les mauvaises herbes en cultivant le sol . Avant le premier gel , appliquez une couche de 2 pouces de paillis pour protéger les plantes au cours de leur période de dormance . Retirez le paillis au printemps, lorsque les nouvelles pousses apparaissent .

De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-strawberries/1007132935.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.