# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur >> Content

Rempoté bambou Dying

rempotage un bambou rapidement , et de lui transmettre les bons soins avant et après la transplantation faire la différence entre une plante saine et un qui semble être en train de mourir . La plupart des types de bambou poussent très bien dans des conteneurs , et les types à croissance rapide se débarrassent de leurs pots rapidement . Regardez à votre usine pour des indices sur ce qui va mal , alors prendre des mesures correctives . Transplant choc

plantes peuvent entrer dans un état de choc de la transplantation après avoir rempoté . Les symptômes comprennent le flétrissement du feuillage et la perte de feuilles . Cette baisse ne signifie pas la plante va mourir , juste qu'il souffre . Donnez votre bambou le droit veiller à cultiver de nouveau à la santé . Exposer le bambou pour les bons niveaux de lumière , qui varient selon le cultivar . Donner la protection des végétaux des courants d'air , et l'eau régulièrement , mais ne pas trop arroser .
Overwatering

Si vous avez accidentellement arrosé votre bambou trop pendant le processus de transplantation , cela pourrait ont endommagé les racines des plantes . Vous devez arroser le sol à compacter si après une greffe , mais trop d'eau laisse le sol marécageux jours plus tard et peut générer des racines de bambou à la pourriture . Si votre plante perd feuilles, se fane ou se développe coloration brune , et le sol est marécageux , un arrosage excessif est la cause . Laisser le sol sécher à fond pour donner à la plante une chance de se rétablir .

Autres Root Damage

racines de bambou sont généralement difficile, mais lambiner pendant le rempotage peuvent les endommager . Si les racines des plantes se dessèchent , la plante peut apparaître à mourir . La meilleure solution est la prévention : préparer le nouveau premier conteneur et travailler rapidement pour obtenir le bambou dans le sol . Briser les racines ou les endommager d'autres moyens durant le processus nuire à votre plante . Si vous croyez que vous les racines des plantes endommagées , vous pouvez creuser le bambou et tailler les racines , le tissu blanc en bonne santé, puis replanter . La plante peut requinquer .
Autres problèmes

Si votre bambou devient jaune ou brun , développe sentiers collantes sur les tiges ou dont la sangle sur les feuilles ou les tiges , il pourrait souffrir d' un problème de parasites . Le défaut de traiter les problèmes de ravageurs conduira à la mort de la plante . Bien que n'étant pas causée par le rempotage , le stress de la transplantation pourrait faire le plus malade de la plante. Rechercher des ravageurs et de traiter votre bambou avec un savon insecticide pour tuer les insectes et obtenir votre installation de retour à la santé .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109172.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.