Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes

Comment sauver un coleus Dying

Avec couleurs vives , feuillage panaché , coleus ( Solenostemon ) est un genre de plantes tropicales qui peuvent ajouter le drame au jardin des lits , des frontières et des arrangements en pot . Usines de coleus sont des plantes vivaces tendres qui sont robustes dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 et 11 US mais cultivés dans d'autres zones comme des annuelles d'été et peuvent être cultivées à l'intérieur . Usines de coleus sont normalement peu d'entretien . Si votre plante coleus dirait qu'il est en train de mourir , il peut requinquer après avoir reçu un peu de soin . Choses que vous devez
ciseaux ou un sécateur (facultatif )
Truelle
pot de fleurs , de 6 à 8 pouces de diamètre avec le sol de mise en pot de trous de drainage de fond contenant à libération lente engrais
tuyau d'arrosage
le savon insecticide
formulé fongicide contre le mildiou et contenant de l'acide de phosphore , de cuivre et de mancozèbe
Voir Instructions
1

pincer , ou de supprimer , les lances de fleurs de la plante de coleus à éviter qu'il ne tombe graines . Par la suite, le coleus se battra à vivre parce que la fin de l'installation dans la vie est de faire tomber les graines et mourir . Pincez toutes les feuilles et les tiges qui sont endommagés ou décolorée . Cela provoque l'usine de diriger toute son énergie vers une nouvelle croissance , en bonne santé.
2

Prenez une usine de coleus extérieur à l'intérieur si la température extérieure est en baisse . Originaire des régions tropicales de l'Asie et de l'Afrique , le coleus ne tolèrent pas le froid . Transplanter votre coleus à un pot de fleurs qui a un 6 - à 8 pouces de diamètre et des trous de drainage de fond qui permettent un bon drainage . Utilisez du terreau contenant un engrais à libération lente . Réglez le coleus nouvellement mis en pot par une fenêtre ensoleillée dans une pièce chaude . La plante peut survivre à l'hiver .
3

Déplacez le coleus à mi-ombre si vous vivez où le soleil est forte . Dans la nature , les plantes de coleus poussent dans des zones d'ombre ou l'ombre pommelé . La lumière du soleil peut provoquer des feuilles de coleus à s'estomper . L'insolation peut créer des points et des arêtes brunes sur les feuilles , et une usine de coleus peut flétrir à une chaleur excessive .
4

Vérifiez haut et en bas des feuilles de votre plante de coleus pour les pucerons, les aleurodes et les acariens . Petits trous et pointillé jaune peut être une indication de la présence de ces parasites , même si vous ne voyez pas les parasites . Pulvériser la plante avec une forte explosion de l'eau si vous voyez des parasites ou des preuves de parasites. Pulvériser de l'eau sur la face inférieure et la face supérieure des feuilles . Pulvériser la plante chaque jour pendant trois jours. Si les coleus de l'état ne s'améliore pas, appliquer un savon insecticide à l'usine en suivant les instructions sur l'étiquette du produit.
5

Examiner le dessus et le dessous de la coleus " feuilles pour un gris blanchâtre revêtement qui ressemble poudre ou floue . Coleus , en particulier lorsqu'elles sont cultivées dans un climat humide , est susceptible d' un mildiou appelé sporanges . Si la plante a le mildiou , retirer les zones infectées , et de traiter la plante avec un fongicide à base de plantes formulé pour le mildiou et qui contient de l'acide de phosphore , le cuivre et le mancozèbe . Suivez les instructions du fabricant sur l'étiquette du fongicide pour utiliser le fongicide .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026638.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com