Le 1
Repot ou replanter les géraniums dans le sol propre. La bactérie qui provoque la pourriture des racines ( Xanthomonas pelargonii ) peut survivre pendant des mois dans le sol , donc une fois la pourriture s'est installée, disposer de l'ancien sol ou jusqu'à ce qu'elle et d'attendre pour replanter dans la prochaine saison de croissance .
2
Assurer un bon drainage . Parce que les bactéries se développent dans des conditions humides , les sols qui ne s'écoule pas correctement peut contribuer à la pourriture des racines . Plantes en pots doivent avoir des trous de drainage percés dans le fond , une couche de gravier ou , puis une couche de terre sur le dessus. Assurez-vous qu'aucun excès d'eau recueille ou la mise en commun dans le pot ou plaque décorative que votre plante est en pot po Pour géraniums plantés dans un jardin , éviter de planter des géraniums dans les zones où il est insuffisante soleil ou voyez-vous des flaques d'eau après la pluie .
3
Coupez les parties brunes mortes de la plante , et se concentrer uniquement sur les parties vertes de la plante . Cependant , éviter les longues tiges des plantes vertes , comme les géraniums qui poussent extra- longues tiges sont souvent déjà infectés .
4
Placez les géraniums que vous essayez d' enregistrer dans des pots séparés ou zones du jardin , que le surpeuplement peut être un facteur contribuant à la pourriture des racines .
5
Couvrir la terre végétale avec du paillis , comme cela peut être bénéfique pour le processus de guérison de la plante .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/flower-garden/1007039747.html