# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Comment transplanter un pot de bambou

En feng shui , l'art chinois ancien de l'introduction d'objets dans votre vie pour apporter la bonne fortune , le bambou est considéré comme une plante de la chance , surtout si elle est reçue comme un cadeau . Malheureusement , le bambou est une plante difficile à contrôler dans la nature , et il se propage rapidement si rien n'est fait . Beaucoup de propriétaires de bambou garder leurs plantes en pot pour éviter ce problème . Une plante de bambou doit être rempoté quand ses racines commencent à sortir de la surface des soil.Things du pot actuel Vous devez
Petite pelle
Seau d'eau Photos Pot de Roches
bio , à séchage rapide sol
Voir Instructions
1

Tirez la plante de bambou dans le pot existant . Utilisez une petite pelle pour enlever la terre autour de la motte et soulevez délicatement la plante du pot , en prenant soin de ne pas saisir la motte elle-même.
2

Retirez tout excès de terre de la motte , et placez la plante de bambou dans un seau d' eau tandis que le plus grand pot est préparé .
3

Couvrir le fond d'un pot qui est d'environ 2 à 3 pouces de diamètre supérieur à l' usine de bambou motte avec une couche de 2 pouces de roches . Remplissez le pot avec organique , le sol rapidement drainé. Creusez un trou dans le sol qui est d'environ 1 pouce plus profond et plus large que la motte de racines .
4

Insérez la plante de bambou dans le sol . Couvrez la motte avec la , sol rapide drainage organique . Un bambou qui est logé dans un pot de 5 gallons ou plus nécessite deux fois par semaine un gallon d'eau . Une plante logé dans un petit pot de 5 gallons nécessite un demi- litre d'eau deux fois par semaine .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111924.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.