rempotage sol de couteau de conteneurs
semences plateau
pots
afficher Instructions
Le 1
Recueillir plusieurs gousses mûres de l'arbre de farnesiana Acacia . Les oiseaux et autres animaux sauvages vont rapidement dévorer les graines , donc gardez un œil sur l'arbre pour eux après la floraison . Les gousses passent du vert au brun et sont facilement éliminés par la main quand il est mûr .
2
Retirer les graines des gousses . Utilisez uniquement ensemble et graines intactes . Nick chaque graine avec un couteau pointu pour briser la dormance , ou ce qui est connu comme la scarification des semences.
3
Remplissez un récipient avec de l'eau tiède et placez les graines de Acacia farnesiana dans l'eau pendant 12 heures .
4
Mettez du terreau stérile dans un bac à graines . Semer une graine Acacia farnesiana 1/4 de pouce de profondeur tous les 2 à 3 pouces le long d'une ligne .
5
eau que nécessaire pour amortir le sol , puis placer les pots dans un endroit avec une température de 77 degrés Fahrenheit . Maintenir le sol humide et regarder pour les semis d'émerger dans trois à quatre semaines .
6
Transplanter les plants de farnesiana d'acacia dans des pots séparés . Déplacez-les dans un endroit chaud et ensoleillé à grandir pour au moins le premier hiver avant de les planter dans le paysage . L'hiver idéal lieu de culture pour obtenir le plus d'ensoleillement est à l'intérieur d'une serre . Si ce n'est pas une option , la croissance de l' Acacia farnesiana à quelques mètres d'une fenêtre qui reçoit le plus de soleil en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111923.html