Hoary panaris pousse à maturité une hauteur comprise entre 4 et 12 pouces , produisant une rosette dense de feuilles gris coniques qui sont légèrement velue . Le grossier , feuilles velues sur la tige sont elliptiques et dentées le long des marges . La plante a un système racinaire peu profond , ce qui rend difficile pour la plante de croître dans des sols ou des contenants peu profonds . Le feuillage de l'herbe panaris blancs sont très semblables en apparence à la roche herbe panaris ( Draba de norvegica ) .
Fleurs
Fleurs
Hoary panaris d'herbe à la mi- à la fin du printemps et été, la production de fleurs blanches qui ont quatre pétales crantés et quatre sépales arrondis . Les fleurs ont six étamines . L'usine produit , une gousse torsadée elliptique ou ovale qui est un peu moins de 1/2 pouce de long . Les gousses peuvent être couverts de poils fins ou peuvent être complètement chauve . Les gousses contiennent des graines , de forme ovale brun qui sont couverts dans les bosses .
Genre
Le genre Draba , qui signifie " âcre " en grec , se compose d'environ 350 espèces de plantes . Le genre propose une sélection variée de plantes qui englobe à la fois annuelles et vivaces . Les membres du genre peuvent se développer au ras du sol dans un passe-partout , mode carpetlike , ou ils peuvent être en position verticale et composée d'arbustes . La plupart des espèces fleurissent au début du printemps avec les fleurs jaunes . Les conditions de croissance varient énormément entre les espèces , bien que tous les membres du genre n'aiment pas , des conditions hivernales constamment humides .
Habitat
La majorité des plantes du genre Draba grêle de l'hémisphère nord , en plein essor dans les régions arctiques et alpines . Hoary herbe panaris se produit naturellement dans le Vermont et du Michigan , ainsi que des parties du sud-est du Canada . L'usine a naturalisé à travers le monde , en plein essor dans les climats côtiers secs . Généralement l'herbe préfère les sols alcalins pauvres avec un pH supérieur à 7,2 . De nombreux membres du genre Draba sont cultivées dans les jardins de roche et d'autres zones de bien- drainage, les sols infertiles .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007111925.html