La stévia est une plante herbacée vivace , tolérant à des températures en baisse autour de 50 degrés Fahrenheit . Aux États-Unis , il est généralement cultivée comme une annuelle , mais il peut avec succès l'hiver sur les conditions locales spécifiques dans les zones de rusticité USDA 8 et plus. Comme une culture commerciale américaine , il n'a pas été testé , mais stevia est gagne en popularité comme une plante annuelle du jardin .
Natif Range
Stevia est originaire d'Amérique du Sud . Il a été trouvé sur les bords des marais ou les prairies avec des nappes phréatiques peu profondes dans les zones classées comme subtropical semi- humide . Stevia prospère où la température moyenne est d'environ 75 degrés et la moyenne des précipitations est de 55 pouces par an . Plantes de Stevia qui ont été observés dans la nature se trouvent généralement dans le nord-ouest du Paraguay , où les indigènes l'ont utilisé comme édulcorant depuis des centaines d'années .
Croissance Stevia de la
Stevia est préférable de commencer à partir de boutures , puisque les graines semblent avoir un faible taux de germination . Achat commencé plantes dans une pépinière est la meilleure façon de faciliter pour la culture de la stévia . Fournir un endroit bien drainé, avec plein de soleil partielle pour vos plants de stévia . Stevia devraient être paillés pour conserver l'humidité du sol . Pincement des conseils encouragera une plante touffue et plus de feuilles .
Sweetest Stevia
Stevia grandi aux États-Unis est rarement aussi doux que stévia cultivés au Paraguay . Cependant , retarder la récolte autant que possible permettra saveurs plus douces de se développer. Les températures plus fraîches et des journées plus courtes intensifier les saveurs dans les feuilles . Puis sécher écraser les feuilles d'agrandir le leur saveur . L'automne est le moment idéal pour prendre des boutures si vous souhaitez développer stevia l'année suivante .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106534.html