Le comté de Gwinnett Cooperative Extension en Géorgie répertorie Arapaho comme un meilleur mûrier à planter en Géorgie . L'extension explique que les mûres sont des plantes auto- fructification qui préfèrent le plein soleil , mais qui sont encore productifs dans l'ombre partielle . Arapaho est une droite, cultivar mûre sans épines qui n'a pratiquement pas de problèmes de ravageurs et ne nécessite qu'un entretien mineur une fois que la plante est établi . L' Arapaho est modérément vigoureux , mais ne sera pas infester une fleur ou potager .
Navajo
Navajo mûriers sont une érection , cultivar mûre sans épines . Tout comme la plante mûre Arapaho , mûres Navajo sont considérés comme l'une des meilleures plantes mûre pour la Géorgie selon le comté de Gwinnett Cooperative Extension; Mûres Navajo pas infestent une fleur ou potager , prospèrent en plein soleil à l'ombre partielle , et ils sont à faible entretien avec une faible sensibilité aux problèmes de ravageurs . Les baies de la plante mûre Navajo sont modérément petite et douce .
Brazos
L'Université de Floride IFAS Extension signale que cette épineuse , debout cultivar mûre général mûrit au milieu ou à la fin de mai à la production de rendements élevés dans le sud de la Géorgie . Brazos mûriers prospèrent en plein soleil et sont très sensibles à la maladie Rosette qui diminue la productivité . Brazos mûriers produisent des fruits de haute taille moyenne de l'acidité qui sont le plus couramment utilisé pour la cuisson et dans la production de confitures et gelées.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103029.html