Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance

Comment cultiver Mûres sauvages de graines

Américains et les Européens ont commencé de plus en plus mûres sauvages dans leurs jardins au début du 19ème siècle. Outre la dégustation délicieux , mûres sont riches en vitamine C et grand par eux-mêmes ou dans les pâtisseries et les desserts . Un arbuste est tout ce que vous avez besoin pour la saison après saison des baies abondantes . Heureusement , ce n'est pas si difficile à faire pousser votre propre arbuste vivace de mûre seeds.Things Vous devez
graines mûres sauvages
de sable , d'argile ou de limon
plateau de départ semences
cadre froide
Spade
Afficher Instructions
Le 1

Rassembler graines . Vous avez deux options : Choisissez plusieurs mûres d'un buisson de mûres sauvages au cours de la saison de croissance . Mettez-les sur le sol où vous voulez que votre arbuste à grandir. Au printemps , de nouveaux plants pousseront . Cette option ne fonctionnera pas bien si la faune visite en permanence la zone choisie.

Avec cette méthode, vous aurez probablement finir avec plus d'un semis . Dès qu'ils poussent, les diluer dans une seule usine .

Votre autre option est d'écraser un blackberry , laver la pulpe et conserver les graines .
2

Préparer les graines . Graines Blackberry besoin stratification , qui est le processus de stockage de semences à basse température dans un environnement humide à la fin de dormance . Si vous quittez vos baies à l'extérieur pour se décomposer et germer dans un nouveau brousse , la nature s'occupera de ce processus pour vous .

Si vous avez écrasé une baie et récupéré les graines , les stocker à 3 degrés C ( 37,4 ° F ) pendant un mois avant de les semer .
3

Trouver le bon sol . Mûres n'ont pas besoin de sol riche , mais il doit bien les égoutter l'eau . Ils poussent dans le sable , de l'argile ou de limon , soit à l'ombre ou le soleil.
4

Semez les graines . Mettez-les dans un châssis froid à l'automne à germer et développer des plants .

Dès que le sol se réchauffe au printemps , creuser un trou pour les plants à l'extérieur c'est assez profond pour accueillir les racines sans les plier . Vous pouvez transplanter un seul plant . Blackberry arbustes poussent vite et prennent beaucoup de place .

Si vous plantez plus d'un semis , les mettre 2 pieds de distance. Si vous envisagez d'avoir des rangées de mûriers , de l'espace les lignes 7 pieds de l'autre .
5

Prune tiges mortes . Votre mûrier commence à porter ses fruits dans son deuxième été . A partir de là , chaque automne couper les branches mortes . En outre, les fines branches vivantes à 4 cannes par pied .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103030.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com