Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Peut Oignons être cultivées dans un jardin d'intérieur

? Oignons sont rustiques , plantes sarclées gel tolérant qui poussent dans une gamme de tailles, de couleurs et de saveurs . Ces cultures se développent avec de longues périodes fraîches suivies par des mois de chaleur , et de faire mieux avec les semis de printemps précoces et des récoltes d'été . Jardins intérieurs offrent plus de souplesse en ce qui concerne la saison et le cultivar . Préparer le jardin intérieur de l'oignon de plus en plus avec les bons conteneurs et le sol. Pots et contenants

oignons sont les plantes-racines et exigent la profondeur et la largeur adéquate dans leurs pots . Utilisez des pots de 5 gallons , des conteneurs, des fûts ou des cuves avec des trous de drainage pour les plantations d'oignons , et de choisir des matériaux d'argile , plastique , pierre ou en bois . Oignons ne prennent pas de grandes quantités d' espace de surface , mais ne nécessitent au moins six à 10 pouces de profondeur.
Terreau et d'engrais

oignons font de mieux en vrac , sol humide et nutritif et exiger la rétention d'humidité supplémentaire dans les environnements intérieurs secs. Ohio State University recommande l'utilisation de mélanges commerciaux ou la construction de votre propre fondation avec des parties égales de mousse de tourbe , compost organique , du terreau et de vermiculite . Mélanger 5-10-10 ou 16/08/16 engrais dans le terreau de la nutrition à partir ajoutée .

Plantation

graines d'oignon végétale moitié pouce de profondeur à des distances spécifiques aux variétés . La plupart des oignons font bien avec trois pouces d'espace pour la croissance . Plantez plusieurs graines dans des pots plus grands pour les plantations groupées, et étiqueter chaque site de plantation ou pot à suivre variété d'oignon pour la récolte .
Entretien Entretien

Gardez le jardin d'oignon intérieure dans taches avec le plein soleil ou la lumière artificielle et une bonne circulation de l'air . Oignons prospèrent avec frais de 60 - à des températures de 70 degrés pour l'enracinement et la température de l' établissement et 75 degrés pendant la croissance de l'ampoule. Oignons d'eau avec deux pouces d'eau à chaque fois que le sol s'assèche pour les garder humides . L'Université du Minnesota Extension note que les oignons ne peuvent pas se développer correctement sans une humidité adéquate . Récolte des oignons verts quand ils atteignent la taille souhaitée et tous les autres oignons alors que les sommets secs et tombent sur ​​.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107913.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com