# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Comment obtenir une pomme de terre blanche à cultiver une vigne

pommes de terre blanches sont un aliment de base de jardin commun . Ces délicieux tubercules sont aussi appelés pommes de terre irlandaises parce qu'ils étaient du type de pommes de terre consommées pendant la famine de la pomme de terre . Mais vous n'avez pas à mourir de faim pour profiter de pommes de terre blanches dans votre cour . Si vous mettez la main sur les pommes de terre de semence de qualité blanc , il suffit de les mettre dans le sol au printemps, lorsque le sol se réchauffe . Bientôt, ils vont développer une vigne et commencer à produire un crop.Things Vous devez herbicide à spectre large Photos Photos Jardin houe
compost âgé
16/08/16 engrais
Rake
couteau Photos Jardin sol de
Voir Instructions
Le 1

enlever toutes les plantes et les débris sur le site de plantation de pomme de terre blanche . Tirez les plantes par la main (racines et tout ) ou les pulvériser avec un herbicide à large spectre . Si vous utilisez un herbicide, suivre les instructions du fabricant pour les taux d'application et les montants et la période de temps vous devez attendre avant de planter la région.
2

Desserrer et tournez le pied dessus du sol avec une houe de jardin . Briser les mottes de terre et enlever des roches ou des racines que vous creusez comme vous allez .
3

Fertiliser le sol d'une couche de 2 pouces de compost vieilli et 2 1/2 lbs . de 16/08/16 engrais par 100 pieds carrés . . . Travailler ces modifications dans le sol ameubli
4

lisse et le niveau de la surface de la parcelle de pomme de terre blanche avec un râteau
5

Couper chaque pomme de terre de semence dans 2 - à sections 3 pouces carrés avec un couteau bien aiguisé propre. Chaque section doit avoir au moins un œil . Plus la section et les yeux plus par section , le meilleur. Si vous avez des petites pommes de terre de semences qui ne sont pas beaucoup plus grand que 2 ou 3 pouces carrés , pas la peine de les couper .
6

Ajouter les pommes de terre de semences sur un endroit sec sur le comptoir de la cuisine pour 24 heures.
7

creuser des tranchées de 4 pouces de profondeur pour vos pommes de terre blanches . Faire de chaque tranchée aussi longtemps que votre jardin peut accueillir et 2 1/2 à 3 pieds loin de son voisin .
8

Placez les pommes de terre blanches taillées dans la tranchée à des intervalles de 10 pouces . Conserver autant de yeux tournés vers le haut que possible .
9

Remplissez la tranchée avec de la terre . Tasser la terre autour des pommes de terre en tapotant le sol fermement avec vos mains .
10

eau de la zone de plantation avec assez d'eau pour saturer le sol à la profondeur de la plantation . Donner les pommes de terre environ 1 pouce d'eau par semaine s'il ne pleut pas . Essayez de l'eau le même jour , à la même heure chaque semaine . Tôt le matin est le meilleur moment pour l'eau .
11

Attendez que les pommes de terre à envoyer des vignes . Ces vignes vont grandir horizontal tiges minces que les coups de soleil facilement. En découle l'horizontale émerger , mettre le sol sur eux . Creusez le sol lâche et friable de près ou utiliser de la terre de jardin commercial . Continuer à empiler sol dans une colline surplombant la tiges horizontales comme ils grandissent plus haut sur la vigne jusqu'à ce que vous avez un 6 - à 8 pouces de haut monticule . Après le buttage initiale , le vin blanc de la pomme de terre peut se développer sur son propre .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107912.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.