Jardin cisailles
alcool à friction
Rag
remous tuyau
fongicide
Afficher Instructions
Le 1
couper la partie malade des épinards avec des ciseaux de jardin . Stériliser les ciseaux en les essuyant avec un chiffon imbibé d'alcool à friction entre chaque coupe . Si une plante entière est déjà affecté , le sortir et de le jeter à la poubelle . Ne pas composter les épinards malade ou vous risquez de propager la maladie.
2
l'eau au niveau du sol . Arrêtez les frais généraux arrosage arrosage des épinards . Cette augmentation de la propagation de la moisissure et à l'anthracnose . Installer un tuyau suintant , ou de l'eau par la pose du tuyau d'arrosage sur le terrain. Ne pas obtenir les feuilles humides .
3
Vaporiser les épinards avec un fongicide classé pour traiter la maladie qui affecte votre épinards . Utilisez uniquement des fongicides spécifiées pour la maladie spécifique , et suivez les instructions d'application sur l'emballage.
4
Retirez les mauvaises herbes près des plants d'épinards . Ils peuvent abriter des insectes qui propagent les maladies , telles que la cicadelle de la betterave , qui se propage la maladie curly top . Jeter les mauvaises herbes à la poubelle.
5
rotation des cultures tous les trois ans afin d'épinards maladies affectant dans le sol vont mourir . Plantez les épinards dans un autre lieu deux ans après la plantation initiale , puis revenez à l'emplacement d'origine .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107911.html