fongicide biologique
bio ont augmenté engrais
Sécateur
Afficher Instructions
Le 1 roses
de plantes en plein soleil. Donnez-leur beaucoup de place pour étaler sans toucher les uns les autres , d'autres plantes ou une clôture ou mur parce que la circulation d'air est essentielle pour prévenir la maladie .
2
Modifier le sol au moment du semis riche compost, le fumier et d'engrais organique . Haut de compost chaque année au printemps et à l'automne . Paillis autour de la rose avec des copeaux d'écorce pour maintenir les niveaux d'humidité et même décourager les mauvaises herbes .
3
roses d'eau hebdomadaire par trempage à la base , non pas avec un arroseur ou un tuyau qui va mouiller leur feuillage . Les maladies fongiques telles que la rouille , le mildiou et la tache noire poussent allègrement sur le feuillage humide et sont disséminées par l'eau et le vent.
4
Fertiliser roses mois avec un engrais organique formulé pour les roses . Les engrais organiques libèrent leurs éléments nutritifs lentement, comme les plantes ont besoin d' eux, ils ne favorisent pas , la faible croissance rapide plus sensibles aux ravageurs et aux maladies , la façon dont certains engrais chimiques font .
5
Vaporisez votre roses avec un fongicide biologique contenant du cuivre ou du soufre dès que les premières feuilles apparaissent au printemps . Continuer de pulvériser tous les 10 jours ou selon les directives sur l'emballage.
6
Ramassez les feuilles infectées et élaguer les tiges infectées , essuyer votre sécateur avec l'eau de Javel après chaque coupe . Nettoyer toutes les feuilles mortes du sol. Éliminer feuillage infecté à la poubelle; ne pas les composter . Vaporiser le rose , même si elle est maintenant dénudé , avec un fongicide organique tous les 10 jours que de nouvelles feuilles apparaissent .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024741.html