Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Roses croissance

Comment traiter les malades Roses sans produits chimiques

Le meilleur traitement pour les maladies de rose est la prévention. De bonnes pratiques culturales iront un long chemin vers garder roses saine de sorte qu'il n'est pas nécessaire d' utiliser des sprays chimiques pour les parasites ou les maladies . De nombreux produits biologiques sont disponibles pour lutter contre les maladies de rose , ainsi . Choisir variétés de roses résistantes aux maladies et leur donner ce dont ils ont besoin dans la manière de nutriments et de soins sont les clés pour garder les maladies à distance . Choses que vous devez
fongicide biologique
bio ont augmenté engrais
Sécateur
Afficher Instructions
Le 1 roses

de plantes en plein soleil. Donnez-leur beaucoup de place pour étaler sans toucher les uns les autres , d'autres plantes ou une clôture ou mur parce que la circulation d'air est essentielle pour prévenir la maladie .
2

Modifier le sol au moment du semis riche compost, le fumier et d'engrais organique . Haut de compost chaque année au printemps et à l'automne . Paillis autour de la rose avec des copeaux d'écorce pour maintenir les niveaux d'humidité et même décourager les mauvaises herbes .
3

roses d'eau hebdomadaire par trempage à la base , non pas avec un arroseur ou un tuyau qui va mouiller leur feuillage . Les maladies fongiques telles que la rouille , le mildiou et la tache noire poussent allègrement sur ​​le feuillage humide et sont disséminées par l'eau et le vent.
4

Fertiliser roses mois avec un engrais organique formulé pour les roses . Les engrais organiques libèrent leurs éléments nutritifs lentement, comme les plantes ont besoin d' eux, ils ne favorisent pas , la faible croissance rapide plus sensibles aux ravageurs et aux maladies , la façon dont certains engrais chimiques font .
5

Vaporisez votre roses avec un fongicide biologique contenant du cuivre ou du soufre dès que les premières feuilles apparaissent au printemps . Continuer de pulvériser tous les 10 jours ou selon les directives sur l'emballage.
6

Ramassez les feuilles infectées et élaguer les tiges infectées , essuyer votre sécateur avec l'eau de Javel après chaque coupe . Nettoyer toutes les feuilles mortes du sol. Éliminer feuillage infecté à la poubelle; ne pas les composter . Vaporiser le rose , même si elle est maintenant dénudé , avec un fongicide organique tous les 10 jours que de nouvelles feuilles apparaissent .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-roses/1007024741.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com