verts Collard et le chou à la fois se développent mieux dans un temps frais et humide . Les légumes produisent des tiges de fleurs et tourner amer par temps chaud . Ces légumes démontrent également la robustesse au gel et à survivre dans les plantations de pré- gel . Coudre graines ou des plants de plantes lorsque les températures nocturnes atteignent 55 à 60 degrés F. Continuer plantations jusqu'à la mi- printemps pour les premières récoltes d'été .
Sites et restrictions
Donnez chou et collard greens des sites avec plein de soleil partielle , une bonne circulation d' air et le drainage rapide . Les deux cultures pourrissent et ne parviennent pas dans les eaux stagnantes ou encore de l'air . Donner à la fois des parcelles beaucoup d'espace pour le soleil et la circulation d'air , comme le chou et le chou ont tendance à la maladie dans les plantations bondés .
Amendements du sol
notes Clemson Cooperative Extension que le chou et le chou poussent dans une gamme de types de sols , mais recommande un sol riche, lourd pour les meilleures récoltes . Creusez 3 à 4 pouces de compost organique dans les 6 premiers centimètres du sol dans les deux parcelles . Appliquer granulaire 5-10-10 engrais pour le meilleur enracinement et la croissance .
Plantation et l'entretien
planter des graines de chou à 9 à 12 pouces de la ligne , avec 12 pouces entre les rangées . Laisser 24 cm entre les graines pour les grands cultivars ou des têtes . Usine de chou de 10 à 15 pouces de la ligne , avec 3 pieds entre les rangs . Ajouter jusqu'à 18 pouces entre les plantes de chou pour permettre plus de croissance pour les récoltes ultérieures . Arrosez les plantes le matin pour permettre un séchage avant la nuit . Donnez les légumes à feuilles comme le chou et le chou 5 à 6 pouces d'eau par semaine pour favoriser la croissance des racines profondes . Les deux cultures échouent dans un sol sec .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107914.html