Toutes les plantes réagissent différemment à des niveaux de salinité , en fonction de leur âge, l'espèce , la teneur en humidité dans le sol et d'autres conditions environnementales . Au cours de la germination et de la phase des semis, les plantes sont particulièrement sensibles à la salinité , même si elles ont une grande tolérance au sel . Sel modifie l'équilibre des minéraux dans les semis et il est difficile pour les plantes pour obtenir l'humidité dont ils ont besoin . Certaines plantes , comme les épinards , sont quelque peu tolérante à la salinité , mais la courge et la plupart des autres plantes sont modérément stressés par des niveaux élevés de sel .
Effets de l'eau salée sur la germination
dans une expérience publiée dans " la science des semences et la biotechnologie », les scientifiques ont constaté que la salinité réduit le rendement des cultures et altérée vitesse de germination des courges d'été . Tandis que le pourcentage de germination succès n'a pas été affectée , la salinité augmente la durée pendant laquelle les graines doivent germer. Salinité accrue a également réduit le poids, la taille des racines et pousse longueur de semis .
Effets de l'eau salée sur les niveaux minérales
niveaux de salinité peuvent créer un déséquilibre de minéraux dans les semis de squash , ce qui empêche l'absorption de potassium vital . Dans une étude publiée dans « Scientia Horticulturae , " ont été trouvés plants de squash avoir diminué le potassium et le calcium lorsque les niveaux de salinité ont été augmentés . Cette diminution du rapport du potassium au sodium a été montré pour avoir un effet négatif sur la croissance des plantes . L'expérience a montré que la salinité compense les niveaux de substances qui sont essentiels à la croissance des plantes en bonne santé. Sans surprise, la teneur en sodium a été trouvé à être augmenté dans le feuillage , empêchant davantage de prise d'humidité .
Idéal Conditions en germination
Squash germe mieux dans un sol chaud entre 70 et 95 F , idéalement dans la partie supérieure de cette plage. D'autre part , les plantes de squash ont tendance à être moins tolérants à la salinité si elles sont de plus en plus dans les climats chauds et secs par rapport à des conditions plus fraîches . Le sol doit être à un pH d'environ 6,0 et avoir de faibles niveaux de sels , surtout par temps chaud . Squash besoin de beaucoup de lourd , même l'humidité , qui peuvent être perturbés par les effets desséchants du sel . Fournir suffisamment d'eau douce pour de meilleurs résultats . Dans ces conditions , les graines vont germer dans environ six à 10 jours .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107915.html