dommages primaire se réfère aux dommages d'inondation immédiatement perceptible et bien visible à l'œil nu . Les dégâts d'eau comprend généralement les ventouses, la déformation , la desquamation de la surface et la décoloration . Les dommages sont souvent irréversibles , même si elle varie selon le type de plancher de bois franc que vous avez. Le bois naturel est généralement récupérable , tandis que les stratifiés sont généralement pas . Le plus dur de votre bois est , le plus il est probable résister à l' humidité . Plus doux planchers de chêne , par exemple , vont commencer à réagir après un jour ou deux de l'exposition , tandis que les érables durs peuvent résister à l'eau pendant trois jours ou plus . En outre, si le bois a été terminé sur le site, il est susceptible d' éviter tout dommage; Toutefois , l'usine a terminé morceaux ne sont pas aussi résistants .
Dommages secondaire
dommages secondaire se réfère aux dommages pas immédiatement perceptible. Par exemple , après les inondations , des planchers de bois pouvant abriter des moisissures entre les planches de bois et le sous-plancher , même après que le bois est visiblement sec . En outre, la vapeur d'eau peut voyager dans d'autres parties de la maison , ce qui peut causer d'autres dommages structurels . Une atténuation fait référence à la procédure d'arrêt des dommages secondaires , et certaines compagnies d'assurance exigent la preuve des mesures d'atténuation , afin de prendre des photos pour documenter la façon dont vous vous êtes arrêté la propagation de l'eau à d'autres domaines de la maison .
minimiser les effets
Contactez un spécialiste immédiatement si votre bois franc est en bois naturel , en particulier s'il s'agit d'une variété de sol souple . Un spécialiste peut aider à sécher le bois et minimiser les effets négatifs avec la ventilation du sous-plancher . Évitez retouche le sol jusqu'à ce que le bois est complètement sec pour prévenir d'autres dommages . N'oubliez pas, cependant , que même si le bois semble sec sur la surface , le sous-plancher pourrait encore être le séchage .
Considérations
Méfiez-vous des substances dans l'eau , trop , qui pourrait affecter votre santé. L'eau propre est l'eau d'une source interne , comme un tuyau . L'eau grise est que l'eau a certains contaminants , mais il est encore en grande partie de la maison . Évitez l'eau noire , qui a voyagé à partir d'autres sources et pourraient inclure des eaux usées et le sol . Cette eau peut contenir jusqu'à 120 virale et 1500 infections bactériennes . Personnes dont le système immunitaire est affaibli devraient rester à l'écart de la zone inondée .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012131.html