déversements , les inondations et l'humidité élevée sont des sources communes de dégâts d'eau à plancher de bois . Votre plancher de bois a probablement des dégâts d'eau si vous voyez des zones qui sont décolorées , pourri , fissuré ou voilé . Parquet dans salles de bains, cuisines et caves sont sujettes à des dégâts d'eau.
Considérations
Il est important d'enlever l'humidité d'un plancher en bois avant de tenter des réparations . Ouvrez les fenêtres , les déshumidificateurs et les ventilateurs sont efficaces pour le séchage d'un plancher en bois. Une fois que le sol est sec , vous pouvez procéder à des réparations; Toutefois , vous pourriez avoir besoin de remplacer tout le plancher si elle a subi des dommages importants.
Prévention /Solution
planchers de bois sont endommagés après une exposition prolongée à l'humidité . La meilleure façon de protéger un plancher de bois est de prévenir les dommages de se produire en premier lieu . Mesures pour protéger votre sol comprennent le séchage déversements dès qu'ils se produisent , l'application d'un scellant protecteur tel que le polyuréthane , et de vérifier votre maison pour les fuites .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012169.html