Beaucoup tentent de quitter une terre plus verte et de vivre avec moins de toxines dans leur régime alimentaire et leur vie. Cuisson micro-ondes semble contraire à ces désirs , il doit donc être nocif . Il n'est tout simplement pas naturel pour les aliments à cuire à une telle vitesse . La cuisine est un processus intime lent associé avec le foyer et la famille. Rapidement " nuking " alimentaire semble même mal . Nuke est un raccourci pour " nucléaire", ce qui signifie rayonnement . Micro-ondes utilisent les rayonnements non ionisants , qui est trop faible pour manipuler l'ADN ou de déplacer des électrons . Il s'agit d'un rayonnement de faible niveau qui se trouve aussi dans votre téléphone cellulaire et les ondes radio .
Comment Micro-ondes travail
rayonnement est l'émission d'énergie . Il peut provenir de plusieurs types de sources . Dans un four micro-ondes , il s'agit d'un magnétron à l'intérieur du four qui permet de convertir de l'électricité en ondes radio courtes de fréquences ou d'énergie. Les molécules d'eau dans les aliments absorbent l'énergie et la transforment en chaleur . Méthodes de cuisson habituels mettre de la nourriture dans la chaleur , mais dans un micro-ondes de l'eau dans la nourriture sont nécessaires pour produire de la chaleur . La chaleur se fait rapidement à toutes les parties des aliments , y compris le centre , qui est la raison pour laquelle les micro-ondes peuvent cuire les aliments très rapidement.
Qu'advient-il de les nutriments
Votre nourriture est composée de vitamines , minéraux, glucides , protéines et graisses , parmi quelques autres choses . Les vitamines solubles et insolubles dans l'eau sont des produits alimentaires. Les deux s'en sortent bien dans le micro-ondes car ils ne sont pas loin bouillir dans de l'eau ou exposés à une chaleur excessive , ce qui les dissoudre . Les minéraux sont généralement solubles dans l'eau , donc la cuisson micro-ondes conserve effectivement ces . La douce chaleur de même au micro-ondes ne provoque pas de brunissement , qui peut enlever la graisse , mais il préserve la qualité de la protéine .
L'enveloppe S'il vous plaît
Une étude menée par Université Cornell a testé les niveaux de feuillages d'épinards cuits dans un four micro-ondes et d'une manière classique et a trouvé il a gardé tous les éléments nutritifs quand atomisé et a perdu 77 pour cent lors de la cuisson sur la cuisinière . L'eau est responsable de la majeure partie de la perte de substances nutritives, de sorte légumes cuits dans un bol d'eau dans le four micro-ondes pourrait subir la même réduction . Cependant , les micro-ondes ne nécessitent pas d'eau pour la cuisson comme l'énergie utilise l'eau existant dans les aliments à cuire à la vapeur . Le lait maternel ne doit pas être chauffé au micro-ondes , car elle va tuer les anticorps naturels et certains des éléments nutritifs . Les études en cours sont menées sur les effets à long terme de microwaving , et chaque personne doit prendre sa propre décision . Cependant , l'appareil est bon pour beaucoup de choses et semble être là pour rester .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007054038.html