Plupart des aliments contiennent de l'eau , de sorte que M. Spencer a inventé une forme de cuisson qui tire avantage de la réactivité de l'eau . Lorsque vous allumez un micro-ondes , le four commence libérant une longueur d'onde de rayonnement qui est adapté à l'eau . Lorsque les molécules d'eau dans la nourriture sont frappés par les vagues , ils commencent à se déplacer et se cogner les uns les autres . La friction causée par les molécules d'eau chauffe les molécules des aliments restants , résultant en une réaction de cuisson complète .
Quelle ne doit pas être au micro-ondes ?
Autrement dit , tout ce qui est encore en vie , tels que les animaux de compagnie et autres animaux , ne devraient jamais être mis dans un four à micro-ondes , ou vous tuer. De plus , le lait maternel ne doit jamais être au micro-ondes parce que les longueurs d'onde vont tuer les cellules productrices d'anticorps vivants présents dans le lait . Le lait peut être chauffé et déguster bien pour le bébé , mais il n'aura pas les avantages pour la santé habituels du lait maternel . Enfin , les légumes frais ne doivent jamais être placés dans un four micro-ondes sans ajouter d'eau à leur disposition. C'est parce que l'eau existant dans leurs cellules laissera les cellules , ce qui entraîne un légume très rigide au lieu d' une plante comestible doucement à la vapeur .
Quel Micro-ondes Partie envoie en mission les vagues ?
micro-ondes sont envoyés par le tube magnétron de l'unité . Un tube de magnétron est un tube de 2450 MHz production de type diode électronique qui tire de l'énergie à partir de votre prise électrique et le convertit en fréquences nécessaires . Magnétrons sont constitués d'une anode ( plaque ) , filament ( chauffage) , antenne ( boucle ) et aimants (producteurs de champ magnétique ) . Les aimants sont filés à l'intérieur du magnétron et le champ produit se concentre dans la cavité du four à micro-ondes .
Are Safe micro-ondes ?
Les fours à micro-ondes sont complètement sûrs . La fréquence des micro-ondes qui fonctionnent à l'intérieur du spectre est non - rayonnement ionisant . Cependant, les fréquences dans un four à micro-ondes ne produisent un effet thermique qui peut causer des dommages aux tissus vivants s'il est exposé trop longtemps à une fréquence suffisamment élevée . Certains effets sur le corps humain qui ont été rapportés dans les études comprennent des cataractes et des liens possibles avec le cancer . Pour éviter toute exposition , reposer au moins 1 pied de micro-ondes pendant son fonctionnement .
Source:https://jardin.98905.com/home-appliances/microwave-ovens/1007053976.html