Le 1
Autoriser les matériaux et les structures de sécher complètement . Séchage va révéler les dommages causés à la matière .
2
Examiner les structures de surface de bois , les murs ou même les plafonds pour " déformations de l'eau» qui comprennent des cloques , de l'enflure et l'effilochage . Cloques se compose de bulles ou de poches posées de matériaux tels que la peinture , les panneaux de gypse ou stratifié où le matériau de surface tire effectivement loin ou enlève les couches sous-jacentes . Gonflement se compose de matériaux solides qui gonflent avec l'eau, puis de conserver un oeil gonflé une fois séché , et l'effilochage se compose de bords filandreux où les grains de tissu de bois ou d'autres matières se sont trempés .
3
Vérifiez sol panneaux , panneaux de toit ou des murs pour les signes visuels de stress structurel secondaire tels que le flambement des sections adjacentes , saluant des sections individuelles ou compression de coin . Le flambage se produit à la suite d' un gonflement , et se compose d' une ou plusieurs structures gonflées de pressage contre l'autre jusqu'à ce que l'on se glisse ou amène le matériau à plier ( arc ) . Compression d'angle résulte également de l'enflure et se compose de coins froissés purée ou comprimé entre deux panneaux adjacents .
4
Inspecter toutes les surfaces métalliques exposées pour les instances de rouille qui apparaît sous forme de poudre rouge ou couleur brique , indiquant élémentaire gisements de fer .
5
Cherchez l'érosion sur les surfaces comme le zona , ou même dans le sol autour des fondations ou des espaces verts comme les chemins de pierre . L'érosion sur les bardeaux se compose de bits de sable emportés , de sorte que le bardeau d'asphalte sous-jacente apparaît chauve et lisse comme un pneu usé . L'érosion autour de la fondation de votre maison ou autour des postes de fenêtres ou des chemins de pierre peut apparaître comme des poches ou des trous dans les zones une fois remplis de terre , et ces trous approfondira avec de la pluie ou de fuite supplémentaire que les lavages de saleté .
6
Voir les murs, les plafonds et les planchers pour les taches . Ces taches apparaissent comme des poches humides quand tout le reste a séché. Ces taches indiquent eau a pénétré la structure et peut avoir causé la pourriture humide ou moule .
7
Examiner les planchers de garage ou des murs de sous-sol en béton pour l'infiltration qui indique fissures internes où l'eau a mis en commun . Ces poches d'eau internes peuvent créer une pression et de plomb à la surface des fissures .
8
Vérifier les planchers de garage ou des murs de sous-sol en béton pour les fissures résultant de changements dans la terre en raison de la pluie . Ces fissures permettent à l'eau de s'écouler librement dans une pièce ou en un étage, créant plus de dégâts .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012184.html