Une fuite ou une fissure dans la fondation peuvent provoquer un sous-sol humide ou inondé . L'eau de pluie peut s'accumuler dans les puits de fenêtre et entrez par les fissures . Un arrosage excessif de plantes, d'arbustes ou de gazon à côté de la structure peut également forcer l'eau de s'infiltrer dans le sous-sol . Si le ruissellement des eaux de surface de fusion ou de pluie événements est dirigé vers la structure plutôt que de loin , il peut éventuellement pénétrer dans les murs .
Débordement des gouttières ou des descentes pluviales problèmes
Un sous-sol peut inonder si l'eau du toit n'est pas dirigée à l'opposé de la fondation , qui peut se produire si il n'ya pas de gouttières , si la gouttière est bouché par des débris et l'eau déborde à la suite ou si les descentes pluviales sont obstrués . L'eau doit être contraint à l'évacuation, pas le droit de flaque d'eau . L'eau peut percevoir si la descente manque un splash pad ou le coude .
Weeping Tile échec
de drain de fondation , ou des drains de fondation , qui sont bouché ou mal installé peut causer des inondations sous-sol . Ces drains sont installés autour de la maison extérieur sous le plancher du sous-sol , et , lorsqu'ils fonctionnent correctement , d'intercepter et de disposer de l'eau du sous-sol sous la maison . Si la fuite ne fonctionne pas , l'eau s'accumule derrière le mur de fondation et finalement s'infiltrer dans le sous-sol .
Égouts problèmes
Si excédents d'eau pluviale entre le sanitaire locale système d' égout , il peut être surchargé si le niveau d'eau dans le système est supérieure à ce qu'elle a été conçue. Cette condition est connue comme supplément et peut causer des inondations si une maison a siphons de sol ou les appareils ci-dessous le niveau de supplément . Les inondations de l'eau et des eaux usées peut se produire si un système ne dispose pas d'un clapet anti-retour ou si la valve ne fonctionne pas correctement . Cette vanne doit se fermer automatiquement et le bloc entrée des eaux usées si les eaux usées sauvegarde de l'égout principal .
Pompe de puisard échec
Une pompe de puisard , accompagné d'un puisard et décharge tuyau , recueille les former de l'eau des drains dans le sous-sol et les pompes à eau de la structure. Si la pompe de puisard n'est pas correcte et efficace de pompage , il peut ne pas prévenir les inondations comme prévu. La fosse doit être nettoyée des débris régulièrement , l'écran de la pompe doit être nettoyé et le pépin de décharge doit être de diriger l'eau loin convenablement . Pompes de puisard utilisent généralement l'énergie électrique , qui peuvent ne pas être disponibles lors de pannes . Dans ce cas , une sauvegarde pompe de puisard de batterie se révélera extrêmement utile .
Catastrophes naturels d'inondation
inondations naturel des rivières, des ruisseaux ou autres étendues d'eau peuvent causer inondations sous-sol . Les eaux de crue peut également contribuer aux eaux souterraines , qui peut s'infiltrer dans le sous-sol . Ce type d'inondation peut être le plus sporadique et dommageable et peut être plus difficile à prévoir et à prévenir que d'autres types d' inondations . Si une zone est sujette aux inondations ou au développement a modifié le débit de l'eau , l'obtention d' une assurance spécifique - inondation peut être une approche coût - efficace et pratique .
Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012185.html