Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Home Repair & Maintenance >> Dommages dus aux inondations

Problèmes avec les sous-sols humides

Les sous-sols sont souvent une mauvaise réputation pour être des espaces sombres et humides . Cependant , à certaines occasions , votre sous-sol peut effectivement devenir humide , ce qui peut conduire à la moisissure et une variété de problèmes structurels . Plusieurs problèmes peuvent conduire à un sous-sol humide . Certains sont plus graves que d'autres , mais ils sont tous frustrant de rencontrer. Etre capable d'identifier la cause de l'eau ou l'humidité dans votre sous-sol est la première étape dans la résolution de la question et de lui permettre de sécher . Humidité

Quand votre sous-sol est très humide , de l'humidité peut facilement s'accumuler , laissant humide et inconfortable . L'humidité d'autres zones de votre maison , comme la salle de bain ou la cuisine, peuvent faire leur chemin vers le sous-sol et d'augmenter son taux d'humidité . Vous pouvez également avoir un problème dans votre sous-sol si votre sèche-linge n'est pas évacué directement à l'extérieur ou si l'évent est bloqué avec de la charpie et autres débris . Si votre sous-sol dispose d'un sol en terre battue , il peut aussi être un problème avec la vapeur d'eau s'élevant du sol pour augmenter l'humidité de la cave. En outre, des conduits d'air mal scellés peuvent permettre à l'air extérieur dans la maison , l'augmentation de l'humidité de votre sous-sol .
Eaux de surface

votre sous-sol peut être mouillé si il ya un excès des eaux de surface courir dans les murs de fondation . Vous pouvez généralement déterminer si c'est votre problème si l'eau pénètre dans le sous-sol uniquement dans la zone de la paroi extérieure de la fondation . L'eau de surface peut saisir votre sous-sol en raison d'un blocage dans vos gouttières ou parce que votre maison ne dispose pas d'un nombre suffisant de tuyaux de descente . Lors de la configuration de vos tuyaux de descente , assurez-vous qu'ils drainent à un minimum de 10 pieds de votre maison ainsi . L'eau de surface peut également s'accumuler dans votre sous-sol si le sol et les zones environnantes pavées votre fondation ne pas s'écarter de votre maison pendant au moins 10 pieds .

Égout sanitaire de l'eau

eau qui entre dans votre sous-sol par puits ou drains de plancher est souvent le résultat d'une sauvegarde de votre système d'égout sanitaire locale . Ce type de problème se produit généralement dans les zones où les égouts sanitaires et pluviaux sont combinés dans un système , car l'eau d'égout peut sauvegarder et s'écouler dans les maisons des gens pendant les tempêtes violentes . Toutefois , lorsque l'eau d'égout sanitaire sauvegarde dans votre sous-sol , il n'est pas juste de l'eau qui devient un problème; matières fécales et autres fluides corporels peuvent contaminer l'espace et de vous laisser avec un désordre grave à nettoyer.
égout pluvial eau

Si vous vivez dans une vieille maison , il peut y avoir un drain de fondation au niveau du plancher de votre sous-sol près du mur extérieur qui est relié au système d'égout pluvial local. Comme plus de maisons sont construites dans un quartier , la pression sur le système d'égout peut devenir trop, et l'eau de pluie peut s'accumuler , si bien qu'il commence à sauvegarder vers les maisons environnantes . Le sol à côté de votre sous-sol peut devenir sursaturée avec de l'eau , conduisant à une fuite éventuelle dans votre sous-sol . Vous pouvez être en mesure de déterminer que c'est le problème de votre sous-sol humide si le sol et d'autres débris graveleux apparaissent sur votre sous-sol .


Source:https://jardin.98905.com/home-repair-maintenance/flood-damage/1007012172.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com