gaz conventionnel ou un four électrique génère de la chaleur directement et fonctionne avec la même efficacité quel que soit le climat extérieur . Un four de l'eau , cependant, dépend de la température. Lorsque le sol est très froid en hiver , la pompe à chaleur doit travailler beaucoup plus difficile à évacuer la chaleur de celui-ci , en utilisant plus d'énergie . Si le sol devient très chaud pendant la fin de l'été , la pompe à chaleur sera également avoir à travailler plus fort pour refroidir la maison .
Suffisance
fours d'eau sont conçus pour la routine besoins de chauffage et de refroidissement , mais ne peuvent pas travailler quand ils sont le plus nécessaires . Un relativement petit système refroidir efficacement par temps froid modéré mais peut échouer pour fournir la chaleur lorsque la température dégringole au cours d'une vague de froid sévère. Les gens qui vivent dans des climats très froids installent souvent un four de sauvegarde , comme un gaz naturel ou d'un four électrique , à utiliser lorsque le temps devient très froid .
Coût et la difficulté Photos fours
de l'eau s'appuient sur une boucle de masse pour assurer le refroidissement . Cette boucle de terre a des centaines de pieds de tuyaux enterrés . Le tube doit être soit enterré dans un trou vertical de profondeur sous le sol ou une longue tranchée peu profonde d'environ 6 pieds sous terre . Installation d'un tel système peut signifier déterrer les patios, les arbres et autres appareils du paysage . Le système est également très coûteux à l'installation par rapport à un dispositif de chauffage classique. Selon le Centre de l'énergie à la consommation , à partir de 2006 , le coût de l'achat et l'installation d'un système géothermique typique pourrait bien fonctionner plus de 30.000 $ .
Source:https://jardin.98905.com/building-remodeling/green/1007029335.html