Selon le type de sol de votre jardin , vous pourriez être en mesure de planter les oignons directement dans votre jardin à partir de graines . Selon Clemson Cooperative Extension , graines d'oignon peuvent être plantés en groupes de huit à 12 par pied de rang . Recouvrez les graines avec environ moitié-3/4 pouces de sol et de l'espace les graines d'environ 2 pouces de l'autre . Si vous habitez dans une région avec une courte saison de croissance au printemps , vous pourriez être mieux planter les oignons verts que les variétés de bulbes , selon l'Université du Minnesota Extension .
Définit
Vous pouvez également utiliser les oignons à repiquer à établir une plantation d'oignons . Jeux utilisent les jeunes plants d'accélérer le processus de croissance . Toutefois, selon la Clemson Cooperative Extension , ils peuvent être plus chers que les autres types et doivent être plantés au bon moment afin de s'établir et de produire des ampoules en bonne santé . Sélectionner des ensembles qui ne sont plus d'un pouce de diamètre pour de meilleurs résultats . Assurez-vous que les jeux n'ont pas germé et les planter sur 1 1/2 à 2 pouces sous le sol .
Greffes
Si vous voulez le grand , sec oignons à utiliser pour trancher, alors la propagation de la transplantation est la meilleure voie à suivre , selon l'Université de l'Illinois Extension . Les transplantations sont de jeunes plants d'oignons qui peuvent être gardés à l'intérieur pour vous donner une longueur d'avance sur la saison de croissance . Pour mettre les transplantations dans le jardin , placez les plantes d'environ 1 à 1 1/2 pouces dans le sol et dans l'espace les 2 ou 3 pouces. Vous pouvez également développer vos propres greffes en commençant par l'intérieur des graines . Gardez les plants à l'intérieur de huit à douze semaines avant de planter pour les transplanter dans votre jardin .
Préparation du sol
Indépendamment de la méthode de propagation que vous utilisez, préparer votre sol avant de planter les oignons . La plupart des variétés préfèrent bien drainés , les sites de sols fertiles avec un pH compris entre 5,5 et 6,5 . Les oignons sont sensibles aux conditions de sol acide , afin d'utiliser les amendements du sol pour augmenter le pH du sol si nécessaire . Pour de meilleurs résultats de croissance , obtenir une analyse de sol à votre bureau de poste de l'université locale . Un test de laboratoire fournit une analyse approfondie du pH de votre sol et profil nutritionnel .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107511.html