conteneurs de plantation
Tourbe poudre hormone d'enracinement
mélange terreau commercial basé Photos Effacer plastique
Spray bouteille
afficher Division Instructions
Photos 1
Retirer la fougère givrée de son conteneur . Si la plante est cultivée à l'extérieur, déterrer la plante , en travaillant avec soin pour éviter d'endommager les racines .
2
Tirez soigneusement la plante en sections plus petites . Veiller à ce que chaque section comporte au moins trois à cinq racines saines .
3
Plantez les divisions dans la plantation des récipients remplis avec un mélange de terreau commercial basé sur la mousse de tourbe qui a été humidifié à l'avance . Placer les récipients dans la lumière filtrée ou partielle . Gardez le sol humide .
4
plantes fougères givrées en plein air dans un sol bien drainé et ombre partielle ou totale. L'eau au besoin pour garder le sol légèrement humide . Ne laissez pas le sol pour devenir gorgés d'eau ou très sec .
Boutures
5
Remplissez un récipient de plantation avec un mélange de terreau humide .
6
Couper une longueur de 2 à 5 cm de la tige de la pointe d'une plante saine glacial de fougère.
7
Pincez les feuilles de la moitié inférieure de la tige .
8
Plongez le fond 1 cm de la tige dans l'hormone d'enracinement en poudre .
9
Plantez la tige nue dans le terreau humide . Pat légèrement le sol autour de la tige .
10
Couvrez le récipient de plantation avec du plastique transparent . Placez la bouture de tige dans un endroit chaud où la coupe est exposé à une lumière indirecte . Évitez la lumière solaire directe , qui brûler la coupe de la tige .
11
Vérifier le mélange de rempotage tous les jours . Si le mélange est sec , ouvrir le sac et ajouter une petite quantité d'eau , ou de brouillard à l'intérieur du sac . Gardez le sol légèrement humide , mais jamais détrempé.
12
montre pour une nouvelle croissance à apparaître , ce qui indique la coupe est enracinée . Retirez le plastique , mais continuer à garder le sol légèrement humide .
13
fougères givrées avantages de fertilisation régulière au cours du printemps et de l'été . Pour les plantes d'intérieur , utiliser un passe-partout engrais liquide pour plantes d'intérieur . Pour les plantes d'extérieur , utiliser un engrais secs ou liquides . Toujours appliquer l'engrais selon les tarifs indiqués sur l'étiquette de l'emballage.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007026073.html