# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Multiplication Chili thaïlandais

Si vous mordu dans un piment thaï ( Capsicum annuum ou C. frutescens ) , vous ne seriez pas en mesure de dire qu'elle était liée à l'aubergine légèrement aromatisé . Poivre thaï offre un coup plus fort que les piments jalapeños et piments serrano , et il laisse votre bouche brûlante pendant 12 heures . Comme tous les poivrons , le piment thaï se développe par temps chaud , et , en dépit d'être un légume asiatique, il pousse aussi dans les États-Unis dans les zones où le printemps commence tôt et se termine tard été . Propager par les semences . Choses que vous devez
Appartements avec des trous de drainage
mélange
Seed- démarreur Pencil
graines de piment thaï Photos Plateau
tapis de multiplication de rempotage le sol
cuillère et 5-10-5 engrais Photos Pelle
Râteau
engrais
Cisailles haut - phosphore
afficher Instructions
Le 1

Remplissez un plat avec des semences démarreur mélange et faire 1/4-inch trous profonds , poussant le sol avec un crayon ou un objet similaire . Espacez les trous de manière à accueillir quatre graines par pouce .
2

Semez les graines de huit à 10 semaines avant que la température extérieure commence à tenir à un minimum de 70 degrés Fahrenheit . Placer le plat dans un bac d'eau pour le sol pour absorber l'humidité à partir des trous de drainage. Sinon , pulvériser le sol avec une fine brume . Éviter les jets d' eau pour éviter de déloger les graines .
3

Placez le plat sur ​​un tapis de propagation électrique et réglez le thermostat à 80 F , la température du sol idéal pour la germination des graines de poivre . Arrosez les graines chaque fois que la surface est sèche .
4

Remplissez appartements supplémentaires avec du terreau , et transplanter les plants , ce qui permet de 2 pouces d'espace entre les plantes . Utilisez une cuillère pour ramasser soigneusement les plantes tendres sur . Enterrer les racines dans les nouveaux appartements à la même profondeur comme ils l'avaient été de plus en plus . Effectuez cette étape après vraies feuilles apparaissent . Vraies feuilles suivent la première série de feuillage de la pop à travers le sol .
5

Placez les jeunes plants de poivre à l'extérieur pour de courtes périodes de temps, deux semaines avant de les transplanter dans le jardin . Ramenez-les à l'intérieur tous les jours , en augmentant progressivement la durée de poivrons rester en dehors pour les durcir pour la transplantation .
6

Sélectionnez un site en plein soleil. Mélanger 2 livres de 5-10-5 engrais par 100 pieds carrés 6 pouces dans le sol pour le préparer pour les greffes de piment thaï . Utiliser une pelle pour intégrer l'alimentation de façon uniforme et ratisser la surface à lisser pour la plantation.
7

creuser des trous deux fois plus profondes que la longueur des racines des plants . À la plantation , vous enterrez la partie inférieure de leur tige . Espacez les trous 12 à 18 pouces de distance . Séparer les lignes de 2 à 3 pieds .
8

Plantez les plants , et leur eau avec un engrais riche en phosphore pour encourager le développement des racines . Piments thaïlandais sont prêts pour la récolte dans environ 70 jours . Leur clip de la plante avec une paire de ciseaux .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022709.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.