# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes >> Content

Les pommes de terre peuvent être cultivées en pots

? Vous pouvez faire pousser des pommes de terre dans des pots si vous n'avez pas un grand lit de jardin à consacrer aux tubercules . Les plantes produisent bien dans des conteneurs si bien établi et entretenu . C'est aussi plus simple à récolter les pommes de terre , puisque vous n'avez pas à creuser dans le sol pour trouver les tubercules . Au lieu de cela , simplement vider la marmite et ramasser les pommes de terre matures du monticule de terre meuble . Considérations Pot

pommes de terre poussent bien dans une variété de pots tant qu'ils fournissent assez de profondeur du sol pour les plantes pour produire une abondance de tubercules . Des pots plus grands qui sont 5 gallons ou plus de la taille fournissent assez de place pour les plantes pour produire une quantité maximale de pommes de terre . Utiliser des pots qui sont au moins 14 pouces de profondeur . De grands pots de jardin, bacs en plastique ou des boîtes en bois qui possèdent entre 5 et 20 litres de sol sont suffisantes . Utilisez des pots avec des trous de drainage de fond ou des trous de forage dans le fond de pots faits maison pour permettre à l'excès d'humidité de s'échapper du sol .
Sol a besoin

sol dans des conteneurs a tendance à compacter plus rapidement que le sol dans les lits de jardin . Utilisez un terreau en vrac ou un milieu hors-sol au lieu de la terre de jardin ordinaire à prévenir les problèmes de compactage . Sinon , mélanger votre propre terreau en combinant des parties égales de compost , sol stérilisé et de perlite . Certains mélanges d'empotage commerciales ont engrais pré-mélangé - ce ne nécessitent pas de fertilisation supplémentaire avant utilisation . Mélanges maison ne contiennent pas suffisamment de nutriments pour les pommes de terre . Ajouter 1/2-tbsp . de , un engrais à libération lente équilibrée par gallon de sol avant la plantation .

Planter Méthode

pommes de terre ne poussent pas à partir de graines , mais de petites pommes de terre de semence . Remplissez le pot au tiers avec humide , terreau préparé . Régler les plantons au-dessus du sol avec les yeux des pommes de terre vers le haut. La quantité de semence pour un seul pot dépend de la taille du récipient. Usine pièce un graine par 5 gallons d' taille du pot , en espaçant les morceaux au moins 8 pouces. Une fois les morceaux de semences sont en place , ajouter suffisamment de terreau humide pour les recouvrir d'une épaisseur de 1 pouce . Placez le pot dans une zone qui reçoit la lumière du soleil toute la journée .

Soins de base

pommes de terre cultivées en pots nécessitent une attention régulière à produire le plus de pommes de terre possibles . L'eau du sol , quand il commence à sécher , aussi souvent que une fois par jour par temps chaud . Pommes de terre produisent plus de tubercules sur leurs tiges si vous gardez les tiges enterrées . Ajouter plus de terreau dans le pot lorsque les tiges sont 6 pouces de hauteur , enterrant toute la tige et les feuilles ne laissant plus hautes découvertes. Continuer à ajouter du sol , comme les plantes poussent , jusqu'à ce que le pot est rempli à moins de 2 pouces de la jante. Les plantes ont également besoin d'engrais supplémentaire. Nourrir les pommes de terre avec un engrais soluble 15-30-15 toutes les deux semaines , en commençant six semaines après la plantation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.