Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Comment cultiver des pommes de terre avec de vieux pommes de terre

plantes de pommes de terre produisent des tubercules souterrains dodus riche en vitamines et minéraux - fournissant près de la moitié de la potassium, de vitamine C et de la vitamine B- 6 recommander pour la journée . Les cultiver dans le jardin fournit pommes de terre fraîches pour la cuisson , l'ébullition ou la friture . Enregistrement tubercules pour " graine " pour démarrer le jardin de l'année prochaine économiser de l'argent tout en assurant que vous aurez une bonne offre de la variété que vous préférez , sans dépendre des caprices de venders.Things de semences locales que vous devez
Jardin barre
compost
engrais de fumier , 10-10-10
couteau pointu
Hoe
Truelle
Voir Instructions
Le 1

Préparer un jardin lit de pommes de terre dans un endroit ensoleillé qui reçoit six à huit heures de soleil direct par jour . Jusqu'à une profondeur de 8 à 12 pouces . Modifier avec un 2 - à 3 pouces couche de fumier ou de compost bien décomposé . Ajouter 3 livres. des engrais 10-10-10 pour 100 pieds carrés . Travailler les amendements à bien avec une barre ou une houe jardin .
2

Étendre vieux tubercules de pommes de terre en une seule couche à la température ambiante et l'humidité élevée de « pousses vertes » entre eux. Selon l' Université du Nouveau- Hampshire services de vulgarisation , de la germination vert deux semaines avant la plantation encourage germes résistants qui poussent rapidement une fois planté . Exposition à la lumière est nécessaire, mais la lumière solaire directe n'est pas .
3

Couper gros tubercules en plusieurs sections avec un couteau pointu avant la plantation . Chaque section nécessite au moins deux « yeux », ou des zones où les germes se dégagent . Petits tubercules , 2 pouces à 3 pouces de diamètre , peuvent être plantés tout
4

Plantez les sections de pommes de terre dans un 4 - . Sillon à 6 pouces de profondeur une fois que le sol s'est réchauffé à 45 degrés Fahrenheit . Bien que les pommes de terre tolèrent le gel et peuvent être plantés dès que le sol peut être travaillé , ils pourrissent facilement dans le sol froid , humide .
5

pommes de terre de l'espace de 8 pouces to12 pouces dans les lignes espacées de 36 pouces à laisser de la place pour la croissance . Placez le côté coupé vers le bas lors de la plantation . Couvrir les sections de pommes de terre avec de la terre et raffermir avec le dos de la houe pour fixer le leur .
6

Arrosez abondamment pour humidifier le sol à une profondeur de 4 à 6 pouces . Arrosez de nouveau lorsque le sol est sec 1 pouce au-dessous du niveau du sol . L'arrosage en profondeur une fois ou deux fois par semaine est préférable de fréquenter , arrosage léger .
7

colline les pommes de terre par buttage du sol sur le fond 4 pouces à 6 pouces de plantes de pomme de terre quand ils sont de 6 pouces à 8 pouces de hauteur . Cette offre de la place pour les tubercules de se développer sans exposition au soleil. Colline de nouveau dans quatre à six semaines pour fournir un appui pour les feuillages de plus en plus , si nécessaire .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107899.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com