matière organique Tiller
engrais
Truelle
Jardin tuyau
Voir Instructions
1
Travailler le sol de 8 à 10 pouces de profondeur , le mélange sous 3 à 4 pouces de la matière organique telle que la mousse de tourbe ou du compost . Mélanger dans un engrais granulaire marqué 5-10-10 ou un rapport similaire 1-2-2 à un taux indiqué sur l'étiquette . Si vous avez un test fertilité du sol , fertiliser selon les recommandations du laboratoire .
2
diviser les plants d'oignons en fonction de leur taille . Ceux qui sont plus petits que le diamètre d'une pièce de dix cents , selon l'Université du Minnesota , se développent le plus grand et sont les meilleurs pour devenir gros oignons . Cultivez les jeux qui sont plus grands que un centime que les oignons verts , qui sont récoltées pendant qu'ils sont encore immatures .
3
Plantez les ensembles plus grands 1 pouce de profondeur , avec leurs conseils vers le haut. Espacez-les de près afin qu'ils se touchent. Plantez les bulbes plus petits 1 à 2 pouces au-dessous du sol et 3 pouces. Laisser 12 cm entre les rangs .
4
Tasser le sol et l'eau, les oignons avec 1 pouce d'eau . Gardez le lit de jardin sans mauvaises herbes , et les arroser avec 1 pouce d'eau chaque semaine . Quand les oignons que vous cultivez comme les oignons verts atteignent plus de 4 pouces de hauteur , couvrir les pousses un peu avec le sol de sorte que les fonds des tiges deviennent blancs et croquant .
5
Récolte des oignons verts à tout moment après la pousses croissent 6 pouces de hauteur . Récolter les oignons secs grandes après au moins 25 pour cent des sommets commencent à s'affaisser .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107900.html