Hortensias cessent de produire des fleurs quand ils sont plantés ou placés dans des zones qui reçoivent trop d'ombre . Un des avantages de plus en plus hortensia en pot est la capacité de se déplacer à l'ombre partielle pendant des températures chaudes ou des pièces ensoleillées pendant les températures estivales modérées . Hortensias préfèrent des températures entre 60 et 80 degrés Fahrenheit . Contrairement hortensias plantés dans le sol , les jardiniers peuvent déplacer leurs plantes à l'intérieur lorsque les températures chutent à l'automne .
Substrati
Utilisez un terreau stérilisé pour éviter que votre géranium de contracter une maladie transmise par le sol , comme la flétrissure sud , qui touche la terre de jardin . Le terreau doit favoriser le drainage . Texas A &M University recommande 2 parties de mousse de tourbe et de sable ou terreau de mélange de 1 partie constructeur . La plantation d'hortensias en mal drainé terreau augmente le risque de l'usine de contracter une maladie comme la pourriture phytophthoréenne .
Hortensia Types meilleurs pour pots
Certains hortensia types sont difficiles à cultiver dans des pots . Les meilleurs types sont ceux avec des caractéristiques de croissance compacts tels que les cultivars oakleaf d'hortensia . Variétés telles que panicules Hortensia peuvent être difficiles à maintenir et se déplacer dans un pot en raison de leur taille à maturité de jusqu'à 15 pieds . Lors de l'achat d'un hortensia d'une pépinière , vérifiez l'étiquette pour sa taille à maturité et la largeur avant de planter .
Rempotage
Utilisez un pot qui a des trous de drainage au moins une demi- pouces de diamètre. Choisissez un pot qui est légèrement plus grand que la motte de l'hortensia . Remplissez le pot deux - tiers du chemin avec le mélange de terreau , puis créer un trou assez grand pour la motte . Placez l'hortensia à l'intérieur du trou et ajouter de la terre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105571.html