Le pot doit être assez grand pour la plante de croître et assez profond pour l'hortensia à développer un système racinaire suffisant .
Terreau
Le mélange de rempotage droit permet la rétention d'eau et un bon drainage . Hortensias préfèrent humide , riche , loam qui se draine bien .
Soins
Parce qu'ils sont incapables de tirer l'humidité et les nutriments du sol environnant , hortensias en pot doivent un arrosage régulier et la fertilisation .
Situation et carte
jardiniers peuvent se déplacer hortensias en pot dans les zones ensoleillées ou ombragées , au besoin . Dans les climats froids , ils peuvent se déplacer les hortensias à un garage non chauffé ou sous-sol pour protéger les plantes durant les mois froids ou les déplacer vers un endroit protégé à l'extérieur , à l'abri des grands vents .
Soins de longue durée
Photos
Après un certain nombre d'années dans des pots , les racines d'hortensias deviennent pot - lié si pas élagué. L'élagage permet également de réduire le taux de croissance de plantes . Pour tailler , enlever les plantes des pots et couper les racines , mais pas par plus d'un tiers .
Source:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-plants/1007092189.html