Utiliser le bon mélange de terreau est essentiel pour la croissance de camélias intérieur . Camélias sont sensibles à la pourriture des racines dans les mélanges de sols humides et lourds . Maison et jardin centres vendent des mélanges pré-faites conçus pour camélias . Ces mélanges sont pratiques mais peuvent être coûteux . Créer un sol maison camélia d'enrobage avec des matériaux organiques et inorganiques . Un mélange approprié comprend à parts égales de terreau de feuilles ou de la tourbe , de l'écorce de pin et de sable . Un autre mélange convenable comprend à parts égales de sable , de terreau et de l'écorce de pin . Une gamme de pH de 5,5 à 6,5 est idéal pour les camélias .
Conteneurs et de drainage
drainage est important pour la plupart des plantes cultivées en pot , mais il est essentiel pour les camélias . Commencez votre camélia dans un pot de 1 gallon . Si la motte est déjà plus grand que le diamètre du pot de 1 gallon , sélectionnez un pot d'une taille supérieure . N'utilisez que des pots avec des trous de drainage dans le fond , sinon l'eau s'accumule autour des racines , provoquant la pourriture dommageable . Étaler écorce grossière , de gravier ou de pierre concassée sur le fond 1 à 2 pouces du récipient avant d'ajouter le mélange de terreau pour faciliter le drainage .
Lumière et besoins de soins
Camélias de
profiter ombre à l'extérieur. À l'intérieur, ces plantes se développent dans lumineux, la lumière filtrée . Une fenêtre lumineuse qui est ombragée par des plantes de plein air est idéal . Camélias d'eau quand la surface du sol se dessèche . Arrosez abondamment et laisser le pot dans un évier de . Soucoupes et des plateaux vides sous les pots à chaque fois que l'eau s'accumule dans les . Nourrir camélias avec un engrais conçu pour eux; azalées et de rhododendrons engrais fonctionne également bien . Fertiliser entre Avril et Décembre comme indiqué sur l' étiquette de l'emballage , puis arrêter l'alimentation pendant l'hiver alors que la plante va dans une brève période de dormance .
Rempotage
avantage de camélias de rempotage tous les deux ans . Le rempotage vous permet de renouveler le terreau et de déplacer votre camélia dans un pot plus grand à mesure qu'il grandit . Sélectionner un pot 1 à 2 gallons plus grande chaque fois que les racines commencent à se multiplier sur la surface de la terre de rempotage ou sur le bord du pot . Faites glisser la motte du pot et couper les racines brisées , pourries ou endommagées . Vous pouvez couper les racines remontent jusqu'à 2 pouces de ralentir la croissance quand on le désire . Rempoter en utilisant du terreau frais .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109469.html