soucoupe usine
humidimètre
cailloux
Voir Instructions
1
Positionner votre bouclier aralia en plein soleil près d'un orientée au sud ou fenêtre orienté sud-ouest . Parce qu'il est originaire des tropiques , il faut une grande lumière et des températures chaudes lorsqu'il est cultivé dans les zones du Nord . Une température intérieure de 70 degrés Fahrenheit est idéal. En été , garder l'usine loin des bouches d' air conditionné .
2
Placez le pot sur une grande soucoupe remplie de cailloux et garder la soucoupe remplie d'eau juste en dessous du haut des cailloux . Ne pas laisser reposer fond de la casserole dans l'eau . Placez-le au-dessus du niveau de l'eau . Laissez l'eau de la soucoupe de fournir l'humidité nécessaire .
3
Ajouter de l'eau que lorsque le terreau est sec . Un mètre de l'humidité est un outil utile qui vous assure que de l'eau si nécessaire. Overwatering nuit à l' usine .
4
passer le aralia bouclier une fois par mois avec un engrais soluble dans l'eau conçu pour les plantes d'intérieur . Dans les mois d'hiver, lorsque la plante n'est pas en pleine croissance , réduire la dose d'engrais de moitié .
5
Surveillance de l'usine pour les parasites . Bouclier aralia est sujette à l'obtention des tétranyques . Traiter l'usine avec des contrôles appropriés , si nécessaire .
6
Transplanter la plante dans un pot plus grand quand il devient trop grand pour le pot actuel . Vous saurez quand il est temps de transplanter lorsque l'eau s'écoule le pot immédiatement après l'arrosage . C'est un signe qu'il ya plus de racines que la terre de rempotage et aucun support contenant l'eau . Utilisez un pot d'une taille plus grande que le pot existant et utiliser le design de terreau pour plantes d'intérieur.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109470.html