Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Hostas peuvent être cultivées en intérieur

? Hostas sont des plantes vivaces attrayantes qui ont une tolérance pour des conditions ombragées . Les plantes produisent des fleurs attrayantes durant l'été , mais sont surtout connus pour leur feuillage coloré dans des couleurs variées ou solides d'or , blanc , vert et bleu . Selon l'Université de l'Ohio , plus de 2500 cultivars sont disponibles . Normalement , hostas sont cultivées à l'extérieur , mais avec des soins appropriés , les plantes vont croître et de prospérer à l'intérieur. Conteneurs et sélection des plantes

Le conteneur que vous plantez des hostas en devra être profonde en raison des racines profondes . La profondeur doit être d'au moins 12 pouces si vous cultivez une plante de taille moyenne . Plantes de hosta Idéal pour les conteneurs sont le hosta Kii Hime , qui pousse 4 pouces de hauteur et 6 cm de large , l' hosta Lakeside Elfin feu , qui pousse 4 pouces de hauteur et 10 pouces de large , ou l' hosta Little Red Rooster , qui pousse 6 pouces de hauteur et 12 pouces de large
sol .

Le sol dans lequel vous plantez les hostas doivent avoir un pH neutre . Généralement , un terreau de qualité fonctionne. Ajouter 1 tasse de sol calcaire à £ 20 . de terreau et bien mélanger . Une fois par an , ajouter 1 oz à la surface du sol juste avant d'arroser.

eau

plantes Hosta besoin d'un sol humide , mais pas mouillé ou détrempé. Après l'arrosage des plantes , retirer le plateau de drainage sous la plante et vider l'excès d'eau qui s'est accumulée . Avant d'arroser la plante , insérez votre doigt 1 pouce dans le sol . Si le sol est sec , ajouter de l'eau .
Engrais

Feed le hosta tous les trois mois avec 1 c . du 10-10-10 ou 14-14-14 engrais NPK pour chaque 1 gallon de sol dans le récipient. Sel accumulation peut être un problème pour les hostas conteneurs après de nombreuses applications d'engrais . Les plantes qui ont une accumulation de sel croûté jaunâtre ou blanchâtre sur la surface du sol devront être lessivé . Grattez l'accumulation croustillant et rincer le sol de l'usine avec de l'eau . Maintenir la plante sous le robinet et laisser couler l'eau dans le sol pendant deux à trois minutes jusqu'à ce que l'eau coule par le fond du récipient .
Lumière

Lieu hosta intérieur plantes dans un endroit où la plante va obtenir deux à trois heures de lumière directe du soleil et de l'ombre pour le reste de la journée . Feuilles de Hosta sera plus lumineux en couleurs avec un peu de soleil direct. Si la plante se développe et prospère à l'emplacement que vous avez choisi pour cela , ne pas déplacer la plante autour de différents endroits . Le seul moment où vous devez déplacer la plante à un endroit différent, c'est si les feuilles sont ternes ou semblent s'affaisser . C'est un signe de trop ou trop peu de soleil. Évitez de placer la plante près du chauffage et des évents ou des emplacements de refroidissement sans circulation d'air .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109549.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com