La première orchidée fantôme a été découvert à Cuba dans les années 1800 . Il a été découvert en Floride des années plus tard . Orchidées fantômes ont été braconnés pour des centaines d' années et aujourd'hui une plante mature peut se vendre pour des centaines de dollars . En Floride , à environ un mille plantes qui restent . Ils sont répertoriés comme en voie de disparition et sont conserves dans les parcs de l'État , où le public a accès très limité à l'orchidée fantôme .
Identification
L'orchidée fantôme est difficile de remarquer dans la zone marécageuse où il est situé , car il a des racines vertes , grises et blanches qui poussent sur un arbre hôte . Il n'a pas encore de feuilles . Il est appelé un épiphyte , ce qui signifie qu'il se développe attaché à une autre plante . L'orchidée fantôme fleurit que pendant trois semaines , d'Avril à Août . Il va fleurir un à 10 fleurs . La fleur ressemble à une grenouille volante blanche dans l'air . Alors qu'il est en pleine floraison , l'orchidée fantôme omet une odeur de savon , etc.
Géographie
L'orchidée fantôme n'a été trouvé dans le sud-ouest de la Floride et Cuba parce de la forte humidité et les conditions dans les marais , etc. L'orchidée fantôme ne pousse nulle part ailleurs aux États-Unis . On pense que l'orchidée fantôme obtenu aux États -Unis de la migration des oiseaux de l'Amérique centrale et du Sud.
Importance
L'orchidée fantôme a conduit à de nombreux cas de braconnage . Peut-être l'un des cas les plus célèbres était en 1994 , quand un marchand de la plante a été surpris à voler trois orchidées fantômes . Son arrestation et son histoire ont conduit à le roman écrit par Susan Orlean intitulé « Le Voleur d'orchidées . " Le livre a été basé sur l'histoire vraie du braconnier de l'usine et a conduit à la popularité de l'orchidée fantôme . Le livre a été plus tard transformé en un film intitulé «Adaptation ». Le braconnage de l'orchidée fantôme a conduit à des lois contre le vol de la plante rare .
Considérations
L'orchidée fantôme est d'une rare beauté qui a besoin de protection supplémentaire pour s'assurer que la plante rare sera autour pour les années à venir. Le braconnage n'est pas le seul problème pour l'orchidée fantôme . Les changements climatiques se produisent et causant certaines régions de la Floride d'avoir un grand froid . Les températures très froides sont mauvaises conditions qui affectent la croissance de l'orchidée fantôme . Un autre problème pour l'orchidée fantôme est la source d'eau . Floride a créé des canaux pour drainer l'eau à fournir à d'autres. Cela a réduit la quantité d'eau l'orchidée fantôme reçoit . Il est important de garder à l'orchidée fantôme sur la liste des espèces en voie de disparition ou bien il pourrait être éteinte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007110346.html