Ciseaux /sécateur
Enjeux de les Clips Photos
Afficher Instructions
Le 1
orchidées de la transplantation tous les deux ans , ou lorsque leurs racines poussent hors de leur vieux pot . Déplacer les orchidées pendant une phase de croissance active . Choisissez un pot d'une taille plus grande que vieux pot de l'orchidée de fournir un plus grand - l'espace de plus en plus - mais toujours contenue . Utilisez des pots avec des trous de drainage pour garantir un écoulement libre .
2
Remplir le nouveau pot moitié-3/4 plein avec un terreau d'orchidées. Izumi orchidées font le mieux dans les fondations drainage libre comme la mousse de tourbe , fougère question , copeaux de bois ou de gravier , et ne parviennent pas dans le sol traditionnelle épaisse .
3
Tournez le pot existant de l'orchidée Izumi sur le côté et appuyez doucement pour desserrer la fondation. Saisissez la base de l'orchidée , sous les feuilles , et tirez délicatement de la marmite .
4
Badigeonner toute terreau vieux les racines pour exposer toute la motte de racines . Coupez les racines noires , cassés , secs ou repliée au matériel de racines saines pour encourager la nouvelle croissance des racines.
5
Disposez les racines dans le nouveau terreau . Maintenez l'orchidée Izumi avec une main et utiliser l'autre main pour transférer plus de fondement à la casserole . Jeter les bases d'enrobage sur les racines et remplir le pot pour terminer le processus de plantation .
6
Poussez une participation de bambou dans le sol à côté de chaque tige de fleur et d'utiliser une pince pour fixer les tiges de fleurs . Ces enjeux donnent le soutien de tiges et de garder le terreau en place .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109863.html