Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture en intérieur

Comment transplanter un Ivy Pot- Bound

Que vous permettent lierre à accrocher sur une étagère ou garniture dans un topiaire, la végétation fait une plante d'intérieur attrayant et à long terme . La vigne vient dans une variété de formes de feuilles , de couleurs et de tailles. Ivy se développe mieux si gardé hors de lumière directe ou indirecte et lorsque les températures restent froides mais pas froid . Comme beaucoup d'autres plantes d'intérieur , lierre préfère un sol humide qui se draine bien . Ivy est une plante peu d'entretien , mais si les racines deviennent pot - lié , vous devez transplanter votre lierre dans un nouveau pot de continuer à le développer strong.Things Vous devez
journaux
Truelle (facultatif ) l'eau de rempotage le sol de
Nouveau pot
Voir Instructions
1

Identifier si votre puce est pot - lié . Regardez les trous de drainage de vous pot . Racines de plus en plus sur l'encombrement des signaux de trous de drainage de la racine . Un autre signe est l'eau debout lorsque vous arrosez votre lierre. Une masse de racines empêche l' eau de pénétrer aisément dans le sol. En général, votre lierre va dépasser son pot tous les deux à trois ans .
2

Etalez quantité suffisante de journaux pour couvrir votre zone de travail . Vous pouvez également faire de ce projet à l'extérieur et aller le journal .
3

Retirer le lierre de son vieux pot . Si elle est dans un pot en plastique , presser doucement les côtés pour ameublir le sol . Si votre puce est dans un pot rigide , exécutez une spatule le long du bord entre le sol et le pot d'ameublir le sol . Ensuite , coupe la main autour de la base du lierre et tournez la casserole jusqu'à ce que la plante sort . Réglez le lierre de côté .
4

Placez une couche de 1 pouce de terre dans le fond du nouveau pot . Centrez votre lierre dans le nouveau pot , puis remplissez les côtés avec du terreau supplémentaire. Placez une couche 1/2-inch de terreau sur la surface de l'ancien sol . Vous ne voulez pas planter le lierre beaucoup plus profond qu'il a été planté dans le vieux pot , mais cette fine couche de terre donne un look propre à votre lierre transplanté.
5

Placez le lierre nouvellement pot dans un évier et bien humidifier le sol avec de l'eau . Laisser l'eau s'écouler pendant 20 minutes .
6

Verser l'eau stagnante de la base du pot . Essuyez le pot sec et placer le lierre de retour à son emplacement d'origine .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109190.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com