plantation pot
Terreau
journaux
tourbe
Bark Photos couteau pointu de compost
Afficher Instructions
1
Choisissez un pot qui est une taille plus large que le pot actuel . Les racines de pied de fougère de lapin poussent large , peu profonde , donc un pot plus profond n'est pas nécessaire.
2
journaux étalés sur la surface de travail , ce qui rend le nettoyage facile .
3
Utilisez un terreau avec une forte concentration de la mousse de tourbe ou faire votre propre . Mélanger 50 pour cent de la tourbe , 30 pour cent écorce râpée ou en petits morceaux d'écorce , et 20 pour cent de compost ou de terreau de haute qualité . Bien mélanger les ingrédients et remplir le pot à moitié plein avec le mélange .
4
Retirez toutes les feuilles inférieures si vous divisez la fougère de lapin avant de le placer dans son nouveau pot . Couper les feuilles restantes en deux.
5
glisser un couteau autour du bord intérieur de la marmite de la fougère de lapin desserrant racines qui peuvent être attachés sur les côtés. Tenez votre main sur le dessus de la fougère et tournez le pot à l'envers . Il devrait tomber du pot et de la terre dans votre main .
6
Diviser pied de fougère du lapin par le trancher avec un couteau pointu . Immédiatement pot les deux parties afin que les racines ne se dessèchent pas .
7
Placez les racines dans le nouveau pot à une profondeur qui permet aux rhizomes de rester sur la surface de la terre . Ajouter ou supprimer terreau si nécessaire . Remplissez le pot avec de la terre , s'arrêtant régulièrement pour caresser le bas pour éliminer les poches d'air .
8
eau fougère de la patte de lapin lentement, jusqu'à ce que l'eau s'infiltre sur le fond de la casserole .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/indoor-growing/1007109459.html