# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Comment Transplant Géraniums semis à un plus grand pot

Si vos plants de géranium sont prêts à faire le saut vers un grand récipient , vous avez déjà de traverser l'une des plus délicats aspects de la germination des plantes à partir de graines . Comme vous face à l'étape suivante , sélectionnez un pot qui est plusieurs fois plus grand que le diamètre de vos plants . Votre géranium est sur le point d'une phase de croissance rapide . Et comme un adolescent en plein essor lorgne une paire de jeans «grands» , votre géranium se développera dans ses locaux plus grands . Choses que vous devez
paillis
l' engrais soluble dans l'eau de l'eau Photos de scoop de sol de mise en pot du sol de conteneurs
Voir Instructions
Le 1

Choisir un récipient avec de grands trous de drainage au fond. Si l'argile , en plastique ou en pot en céramique que vous aimez n'a pas de trous , percer des trous dans le fond d'un récipient en plastique plus petit , le placer dans le pot et le soutenir sur le gravier pour drainer .
2

remplissez un récipient trois -quarts avec du terreau . Arrosez légèrement le sol de sorte qu'il est humide ; ne pas trop l'eau afin que l'eau forme une flaque d'eau dans le sol .
3

Placez votre semis directement dans le pot si elle est de plus en plus dans un pot de tourbe . Le pot de tourbe se décomposera et ajouter de la matière organique pour le sol .
4

Retirez le semis soigneusement si elle est de plus en plus dans un récipient en plastique . Tourner le conteneur sur le côté et tirez doucement sur la base de la plantule , en faisant attention de ne pas déranger les racines . Tirer sur la base, puis le récipient , jusqu'à ce que vous déloger le semis du récipient .
5

Placez le plant dans le pot pour que le haut de la motte est de niveau avec la surface du sol . Appuyez sur le semis fermement dans le sol . Ajouter plus de terreau et tape le sol autour de la base du plant .
6

place d'autres plants dans le pot au moins 4 pouces d'intervalle pour donner les plants de place pour grandir et s'étendre .
Photos 7

Ajouter une fine couche de paillis de sorte qu'il est répartie de façon égale le long de la surface du sol . Le paillis aidera à garder le sol humide , ce qui est important parce que l'humidité s'évapore plus rapidement à partir d'un récipient qu'il ne le fait à partir du sol .
8

eau le géranium à fond .
9 Mix géranium plants de différentes couleurs pour un affichage dynamique conteneur .

Mélanger une solution d'engrais soluble dans l'eau une semaine après le repiquage vos plants de géranium . Fertiliser votre géranium chaque semaine ou deux ( selon les instructions du paquet ) tout au long de la saison de croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021198.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.