Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> culture extérieure

Comment Air blé sec

Si vous cultivez du blé , il est important de sécher rapidement après avoir coupé , la récolte et le battre . Le séchage du blé empêche la détérioration , dissipe les infestations d'insectes et réduit l'espace de stockage nécessaire pour garder votre blé pour une utilisation ultérieure . Avec succès les cultures de blé séchage à l'air requiert plus d'attention à fournir même débit d'air que lors du séchage d'autres cultures céréalières . Le débit d'air nécessaire dépend de la teneur en humidité dans le blé quand il est premier harvested.Things vous aurez besoin à haute température à flux continu de sèche- ventilateur de séchage
étagères
Voir Instructions
Photos 1

Posez votre blé battu en couches minces , pas plus profond que 2 à 3 pieds , sur vos étagères de séchage .
2

Réglez votre ventilateur de séchage pour la teneur en humidité de votre blé . Pour le blé avec moins de 16 pour cent d'humidité , un flux d'air de 1,0 pieds cubes d'air par minute par boisseau est suffisante. Pour le blé au-dessus de 17 pour cent , utiliser la chaleur et un flux d'air de 2,0 pieds cubes d'air par minute par boisseau pour sécher le blé rapidement.
3

Séchez votre blé jusqu'à ce qu'il atteigne 14 pour cent d'humidité . Utilisation de la plage correcte du flux d'air , ce qui devrait prendre 24 heures ou moins .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110958.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com