La fougère de l'autruche pousse dans les zones boisées humides et se trouve couramment dans le Pacifique Nord-Ouest , ainsi que de nombreux endroits le long du nord des États-Unis ou côte Est . Cette plante voyante s'adapte bien à des jardins d'ombre humide avec un sol riche et produire de nombreuses têtes de violon , année après année .
Temps de récolte
Fiddlehead fougères ne sont disponibles que pour un court laps de temps au début du printemps . Pendant environ trois semaines en Avril ou Mai , ou juste après la fonte des neiges , la fougère de l'autruche va commencer à pousser les petites pousses étroitement enroulées , ou têtes de violon , des frondes . C'est le moment de les recueillir , avant qu'ils ne commencent à raidir , qu'ils deviennent immangeables à mesure qu'ils grandissent .
Comment récolter Fiddlehead Fougères
Offre jeunes crosses de fougère se brisent facilement une fois qu'ils apparaissent , ils peuvent être recueillies rapidement. Ne pas prendre plus de trois sommets de chaque plante , pour éviter d'épuiser la plante trop . Cependant , si la plante est grande , avec des dizaines de nouvelles frondes déferlement , vous pouvez prendre jusqu'à un tiers de la croissance totale de l'usine , même si cela équivaut à beaucoup plus que trois.
L' récompenses des fougères récolte
têtes de violon ne tiennent pas très longtemps une fois qu'ils sont récoltés , il est donc impératif de les utiliser dans un jour de la récolte . Ils peuvent être nettoyés et mis en conserve ou congelés , mais sont plus délicieux lorsqu'ils sont consommés frais . Vous pouvez la vapeur ou faire sauter les têtes de violon avec du beurre et les échalotes . Ils se marient bien aux morilles ou autres champignons ou Sauté de légumes . Les possibilités de recettes sont nombreuses et intéressantes , ce qui en fait l'une vivace qui vaut bien cultiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007026416.html