Afficher Instructions
1
Développez votre goji plantes à baies à modéré , un sol bien drainé . Ils font mieux dans les régions de haute altitude et le plein soleil. Selon le Lehi Nursery , plantes de goji ne commencent à développer leurs fruits jusqu'à environ 2 ans et ne commencent à produire une récolte abondante jusqu'à l'âge de 4 ou 5 ans .
2
Surveillez votre goji baies à voir quand ils deviennent mûrs pour la cueillette . Dans l'hémisphère Nord , ils sont généralement prêts pour la récolte entre Juillet et Octobre .
3
traiter les baies avec soin. Les baies de Goji sont un peu délicate par rapport aux autres baies . En Chine et au Tibet où ils sont cultivés commercialement , les baies ne sont pas touchés pendant la récolte . Les baies s'assombrissent quand touché par les huiles dans des mains humaines .
4
Utiliser une feuille de les rassembler à la récolte. Étalez la feuille sous le buisson . Si vos arbustes sont encore petits , vous devrez peut-être une feuille qui n'est que de 4 par 6 pieds ou plus , mais ces buissons peuvent atteindre 10 pieds de haut. Si vos arbustes sont plus grands , alors vous aurez besoin d'une feuille beaucoup plus pour se reposer sous ses branches .
5
Mettez vos gants de jardin doux sur de sorte que vous ne touchez pas les fruits , et si vous le pouvez atteindre les branches , puis agiter soigneusement jusqu'à ce que toutes les baies tombent sur la feuille ci-dessous.
6
Enveloppez la feuille et ensuite passer au crible les baies de cet arbre dans un seau de sorte que vous pouvez utiliser la feuille de la prochaine brousse.
7
Utilisez une longue perche ou un bâton pour atteindre les plus hautes branches des buissons en secouant les baies sur la feuille .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007103165.html